A voir également:
- Comment rentrer chez soi sims 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Motherlode sims 4 mac ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Code triche sims 4 ps5 ne fonctionne pas ✓ - Forum Jeux PC
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
5 réponses
meriouma11
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2013
85
19 juin 2010 à 19:48
19 juin 2010 à 19:48
tu click sur ton portable puis obtenir des services puis tu choisi la bonne
Bonjour
darling83 4 aoû 2009 à 19:59 à écrit:
Pour le code des besoin au maximum il faut faire Ctrl+Shift+C et taper TestingCheatsEnabled true appuyer sur Entrée et appuyer sur Shift tout en faisant clic gauche sur la boite au lettre et sélectionner "Rendre tout le monde heureux"
Au moins avec ce code, tu ne fera pas mourir ton sim! La solution de meriouma peut être par la suite utilisé.
darling83 4 aoû 2009 à 19:59 à écrit:
Pour le code des besoin au maximum il faut faire Ctrl+Shift+C et taper TestingCheatsEnabled true appuyer sur Entrée et appuyer sur Shift tout en faisant clic gauche sur la boite au lettre et sélectionner "Rendre tout le monde heureux"
Au moins avec ce code, tu ne fera pas mourir ton sim! La solution de meriouma peut être par la suite utilisé.
meriouma11
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2013
85
14 juin 2010 à 19:32
14 juin 2010 à 19:32
tu peut appler une femme de menage
finalement,j'ai décider de redonner une nouvelle maison a mon sim car meme apres le passage de la femme de menage;j'étais toujours bloquée..!!MAIS MERCI QUAND MEME!..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aussi,
sur le site: https://www.gamekult.com/actualite.html
code: resetSim
Dans les rares cas où un Sim se retrouve "coincé" dans une interaction ou quelque part en ville, ou que quelque chose est coincé sur lui, utilisez ce code triche. Le Sim peut alors mettre du temps à apparaître car il est totalement recréé. Exemple d'utilisation : resetSim Vladimir Gothik.
Je n'ai pas essayer...je ne sais donc pas ce que le code fait réellement, je ne sais pas si tu peut perdre les points d'apprentissage accumulé de ton sims. Si tu n'as pas trop peur de perdre ton sim tu peut toujours essayer ce code...
sur le site: https://www.gamekult.com/actualite.html
code: resetSim
Dans les rares cas où un Sim se retrouve "coincé" dans une interaction ou quelque part en ville, ou que quelque chose est coincé sur lui, utilisez ce code triche. Le Sim peut alors mettre du temps à apparaître car il est totalement recréé. Exemple d'utilisation : resetSim Vladimir Gothik.
Je n'ai pas essayer...je ne sais donc pas ce que le code fait réellement, je ne sais pas si tu peut perdre les points d'apprentissage accumulé de ton sims. Si tu n'as pas trop peur de perdre ton sim tu peut toujours essayer ce code...