Problème pour rentrer chez moi dans les sims3

Fermé
salade - 6 juin 2010 à 10:08
 elmato - 19 mai 2013 à 18:45
Bonjour, voici mon problème:
quand je suis devan chez moi dans les sims,je n'arrive pas à rentrer.apparement c'est parce que ma maison est trop sale parce que dans la bulle de mon sim,y'a un signe qui montre qu'il peut pasy aller parce que c'est trop sale;or,je ne voit pas de saleté appart un plateau repas à nettoyer,mais si chpeut pas rentrer alor kommen chpeu faire pour nettoyer!!!??Alors du coup chpeu plu faire les truc de base:comme dormir,manger,me laver,aller au toilettesetc..et ça fait baisser l'humeur de mon sim!

ALORS KK POURRAIT M'AIDER S.V.P!!
A voir également:

5 réponses

meriouma11 Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 10 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 85
19 juin 2010 à 19:48
tu click sur ton portable puis obtenir des services puis tu choisi la bonne
1
Bonjour

darling83 4 aoû 2009 à 19:59 à écrit:

Pour le code des besoin au maximum il faut faire Ctrl+Shift+C et taper TestingCheatsEnabled true appuyer sur Entrée et appuyer sur Shift tout en faisant clic gauche sur la boite au lettre et sélectionner "Rendre tout le monde heureux"

Au moins avec ce code, tu ne fera pas mourir ton sim! La solution de meriouma peut être par la suite utilisé.
0
meriouma11 Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 10 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 85
14 juin 2010 à 19:32
tu peut appler une femme de menage
-1
ouaiiiii...pa con du tout ;)!!
mé commen on fait pour apler une femme de menage???
0
Appeler les service
0
finalement,j'ai décider de redonner une nouvelle maison a mon sim car meme apres le passage de la femme de menage;j'étais toujours bloquée..!!MAIS MERCI QUAND MEME!..
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aussi,

sur le site: https://www.gamekult.com/actualite.html


code: resetSim

Dans les rares cas où un Sim se retrouve "coincé" dans une interaction ou quelque part en ville, ou que quelque chose est coincé sur lui, utilisez ce code triche. Le Sim peut alors mettre du temps à apparaître car il est totalement recréé. Exemple d'utilisation : resetSim Vladimir Gothik.

Je n'ai pas essayer...je ne sais donc pas ce que le code fait réellement, je ne sais pas si tu peut perdre les points d'apprentissage accumulé de ton sims. Si tu n'as pas trop peur de perdre ton sim tu peut toujours essayer ce code...
-2