Probleme alerte vocale radars garmin 1490T

nounou2212 Messages postés 2 Statut Membre -  
 grit -
Bonjour,

Bonjour, j'ai téléchargé sur mon gps garmin 1490T, avec PoiLoader, une base de radars avec alertes vocales, les 3 fichiers .mp3 .csv .bmp sont bien identiques, je l'ai transféré en manuel, pour indiquer les distances de déclenchemnt. Le fichier apparait bien sur le gsp dans mes pois personnalisés et j'ai bien activé les alertes pois personnalisés et désactivé les radars garmin. Mais les alertes vocales ne fonctionnent pas! j'ai toujours les "dong dong"! Je ne comprend vraiment pas pourquoi!
J'ai lu dans une discussion, qu'il faudrait peut-etre supprimer la base de radars de Garmin, en supprimant son fichier. Hors moi, sur mon garmin, j'ai 7 fichier GPI : BeluxCyclopsSample.gpi, FranceCyclopsSample.gpi, ItalySloveniaCyclopsSample.gpi, NetherlandsCyclopsSample.gpi, NordicsCyclopsSample.gpi, SpainPortugalCyclopsSample.gpi, UKIrelandCyclopsSample.gpi, je ne vois pas comment supprimer le fichier des radars.
Merci de m'aider.

<config>Windows XP
A voir également:

2 réponses

cpmr Messages postés 1085 Statut Membre 425

Bonjour
Dans le répertoire poi il y a un fichier "poi.gpi", c'est le fichier à déplacer et ne pas supprimer car en cas le PB on est bien content de tout retrouver.
Ce qu'il faut savoir, c'est avec PoiLoader, on ajoute les fichiers radars en plus de la base radar de Garmin dans le même fichier. Donc pour bien faire, il faut crée son fichier d'alerte avec Poiloader sur le PC dans un répertoire de sont choix et renommer le fichier en radars, et le placer dans le gps dans le répertoire "POI" du Garmin, les alertes devraient fonctionnées.
0
grit

bonjour

il y a un tuto sur le forum sorcieremonique .
Pour le lire il faut s'inscrire (gratuit)
https://www.sorcieremonique.com/

Les MP3 ne sont pas acceptés La version de POILoader à utiliser est particulière
et SOX doit être utilisé pour les conversions MP3 > WAv.
Avec tout cela et en respectant scrupuleusement le tuto cela marche sans avoir à supprimer les bases Garmin (qui elles seront toujours annoncées par le bing...)
0