Racine Windows manquant ou endommagé??
miss97440
Messages postés
218
Statut
Membre
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je ne peux plus utiliser mon PC car lorsque je l'allume on me met windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: <Racine Windows>\system 32\hal.dll.
Je me demandais si j'installe windows 7 cela réglerait tout car je ne trouve plus mon CD XP, il y a t-il quelque chose de particulier à faire pour que je récupére XP ou dois je installer windows 7
PS: on me dit d'appuyer sur une touche et en appuyant sur une touche cela reboot l'ordi et s'a m'affiche le même message à chaque fois
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Je me demandais si j'installe windows 7 cela réglerait tout car je ne trouve plus mon CD XP, il y a t-il quelque chose de particulier à faire pour que je récupére XP ou dois je installer windows 7
PS: on me dit d'appuyer sur une touche et en appuyant sur une touche cela reboot l'ordi et s'a m'affiche le même message à chaque fois
Je vous remercie d'avance pour votre aide
A voir également:
- Racine Windows manquant ou endommagé??
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
PS:je suis nul en informatique