Double page web

Fermé
Maxg59 Messages postés 275 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2006 - 18 sept. 2005 à 11:27
kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 - 18 sept. 2005 à 21:03
Salut a tous ;-)
alors voila , dans mon site web, lorsequ'un utilisateur veu se connecter, il arrive sur la page d'index, tape son nom d'utilisateur et son mot de passe; là, un pop-up s'ouvre avec ses données personelles, etc ...Mais je voudrais que la page d'index reste derrierre, car là, une fois le pop-up s'ouvre la page index devien blance ( en fait c'est mon script qui n'a pas de sortie ( a part la pop-up ) ) Mai voila, quand je veu remettre ma page index, une fois le pop-up ouver il y a un blem :
- avec : header("Location:"../index.php"); => le pop-up ne s'ouvre pas ;
-avec include('../index.php'); y'a apparament pas de probléme, le pop-up s'ouvre, la page index se reouvre bien derriere mais pas entierement ... il ne charge que le cadre d'une image + le champ de formulaire qui permet de se connecter ...( dans la page qui ne s'ouvre (presque) pas j'utilise du [PHP/java/HTML/CSS] )
Donc : Pourquoi il n'ouvre pas tout ??????
D'avance merci !!!
A voir également:

1 réponse

kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 1 526
18 sept. 2005 à 21:03
Salut,

Ou est situé le header() ?
Dans la pop up? Dans la page d'index?
Y'a t'il un script avant ce header?
0