Hdd HS, Utilisé une clé Usb comme Hdd
jake912663
Messages postés
26
Statut
Membre
-
jake912663 Messages postés 26 Statut Membre -
jake912663 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Pc portable " Acer Aspire 1350 series " qui fonctionnait bien mais ce matin , le Hdd n'a pas démarre avec le pc , le OS Windows ne se lance plus, donc j'en déduit que le disque dur est mort et je voulait savoir si je pouvait démarre mon pc avec un clé bootable a la place de mon disque dur .
Merci d'avance .
J'ai un Pc portable " Acer Aspire 1350 series " qui fonctionnait bien mais ce matin , le Hdd n'a pas démarre avec le pc , le OS Windows ne se lance plus, donc j'en déduit que le disque dur est mort et je voulait savoir si je pouvait démarre mon pc avec un clé bootable a la place de mon disque dur .
Merci d'avance .
A voir également:
- Hdd HS, Utilisé une clé Usb comme Hdd
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Formater clé usb - Guide
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
7 réponses
slt,
prépare un os bootable (ISO par exemple)
va dans le bios F2 ou del enfn ca dépend des pc connais pas poiur ACER
repere les option USB
et va dans les option de boot tu regarde si t as ta clé dans la liste si c'est non:
va dans les option usb et repere si certaine ne conserne pas l'activation usb.
une fois activé selon carte mere, tu l'aura dans la liste.
certain pc n'on pas cette possibilité mais c'est des anciens en général....
bn route...
prépare un os bootable (ISO par exemple)
va dans le bios F2 ou del enfn ca dépend des pc connais pas poiur ACER
repere les option USB
et va dans les option de boot tu regarde si t as ta clé dans la liste si c'est non:
va dans les option usb et repere si certaine ne conserne pas l'activation usb.
une fois activé selon carte mere, tu l'aura dans la liste.
certain pc n'on pas cette possibilité mais c'est des anciens en général....
bn route...
Avant que le Hdd me lâche j'ai mise a jour , le Bios pour qui repère les clés Usb bootable , donc il le repère ma clé Usb de 8 Go mais ne boot pas ,après peux être que je fait pas les bonnes manip mais j'en doute ," je l'ai fait sur plusieurs Pc avant celui - la et sa marché nickel " donc je suis bloqué !!
ok, etrange que c'est passer alleuir et pas sur celui la.
mais les config bios sont surement différente, si tu a mis a jour faut surrement l'activer dans le bios.
regarde bien les options de boot et d'USB du bios .... y en a ssouvent 2 voir 3 activer/regler pour booter de l'usb ou de la prise eth d'ailleur..
bn chance.
mais les config bios sont surement différente, si tu a mis a jour faut surrement l'activer dans le bios.
regarde bien les options de boot et d'USB du bios .... y en a ssouvent 2 voir 3 activer/regler pour booter de l'usb ou de la prise eth d'ailleur..
bn chance.
attend ca toi etre plutoot le coup de la partition intégrer ou du boot de la maquette du pc.
portable! faut le cd d'origine c'est bien celui la que tu boot de la clé?
portable! faut le cd d'origine c'est bien celui la que tu boot de la clé?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans le bios ,il y a marquer Removable device et dans l'ongle Hard disk il y a le nom de ma clé mais le problème est qu'il ne boot pas sur la clé alors qui fonction quand je le met en clé d'installation Windows , pour ce pc j'utilise ubuntu comme OS car il est gratuit et légér .
ok c'est biz j'avoue que je vois pas surtout si meme avec linux ca passe pas.
Mais si le portable a un os intégrer (selon les modeles) parfois c'est difficile de booter si ce n'est pas celui de la maquette. si tu l as tu peut tjrs essayer de la copier sur t'as clé
elle active souvent une part caché.
bn chance..
Mais si le portable a un os intégrer (selon les modeles) parfois c'est difficile de booter si ce n'est pas celui de la maquette. si tu l as tu peut tjrs essayer de la copier sur t'as clé
elle active souvent une part caché.
bn chance..