Connecter PC Xbox 360

Fermé
bmx93 - 5 juin 2010 à 21:47
 bmx93 - 6 juin 2010 à 10:58
Bonjour,je voudrais savoir comment je pêux faire pour avoir internet sur mon pc et ma 360(xbox live).
Parce que voila je vis dans un appartement et il y a plein de mur donc le cable...
Je vais me faire une config pc et la Carte Mere aura 2 port gigabit ethernet.Je voudrais savoir si je peux brancher ma 360 dessus pour pouvoir jouer en ligne ?
Et aussi comment relier mon pc a internet ??
Un routeur pourrait etre bien mais je dois juste le brancher sur ma prise et brancher ma 360 et pc dessus ??
Merci beaucoup
Sa fait beaucoup mais bon.



A voir également:

3 réponses

Salut , alors si tu veux éviter un cable de 40 mètres ou le wifi , il te suffit d'acheter un pack d'adptateur CPL (env. 40/50 euro), c'est à dire que les informations passe par le réseau électrique de ton domicile , c'est ce que j'utilise perso. c'est très performant , beaucoup mieux que le wifi en tout cas ^^.

Ensuite oui tu peux brancher ta xbox sur la prise ethernet de ton pc , ou alors acheter l'adaptateur Xbox wifi qui s'achète en grande surface a coté des autres accessoire Xbox - Voilà :)
1
D'accord merci beaucoup enfaite le PCL je connaisais bien mais il faut brancher directement sur la prise murale si multiprise trop de perte.Ou on peut faire rajouter une prise murale ?
Pour le CPL j'avais trouver sa
https://www.materiel.net/
Je peux relier les deux dessus,il y en a 4.Oui je vois l'adaptateur mais si je peux brancher sur mon ordi avec une bonne connection ou voir la solution CPL je préfère celle ci.
Merci de m'éclaircir encore un peu.
0
Up SVP
0