[Unbunto 9.10] Probléme pout booté
Bryce974
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je souhaiterai installer Ubunto à partir d'un CD-RW Memorex de 700Mo.
L'OS télécharger sur le net n'est pas en ISO mai en plusieurs fichiers comme :
- .disk
- casper
- dists
- install
- isolinux
... ect
et un exe "wubi"
Je le grave (avec windows) sur le CD et une fois fini je remarque que le CD est bien fini car 0 octets libres donc normal.
Je redémarre mon PC en configurant le boot sequence sur le lecteur DVD/CD le problème c'est qu'il ne veut rien savoir après quelques seconde il boot normalement sur le DD :/
Faut-il auparavant faire une image ISO des fichiers avant de le graver sur le CD ?
ou le faite d'avoir utiliser windows pour graver les fichiers (clic droit > Graver sur CD) n'est pas bon ?
Merci
L'OS télécharger sur le net n'est pas en ISO mai en plusieurs fichiers comme :
- .disk
- casper
- dists
- install
- isolinux
... ect
et un exe "wubi"
Je le grave (avec windows) sur le CD et une fois fini je remarque que le CD est bien fini car 0 octets libres donc normal.
Je redémarre mon PC en configurant le boot sequence sur le lecteur DVD/CD le problème c'est qu'il ne veut rien savoir après quelques seconde il boot normalement sur le DD :/
Faut-il auparavant faire une image ISO des fichiers avant de le graver sur le CD ?
ou le faite d'avoir utiliser windows pour graver les fichiers (clic droit > Graver sur CD) n'est pas bon ?
Merci
A voir également:
- Unbunto iso
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier iso - Guide
- Télécharger iso windows 10 - Guide
- Iso workshop - Télécharger - Gravure
- Magic iso - Télécharger - Gravure
4 réponses
Salut,
L'OS télécharger sur le net n'est pas en ISO mai en plusieurs fichiers comme
C'est quoi alors ?
Où l'as-tu téléchargé ?
Quoi qu'il en soit :
Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.
Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
L'OS télécharger sur le net n'est pas en ISO mai en plusieurs fichiers comme
C'est quoi alors ?
Où l'as-tu téléchargé ?
Quoi qu'il en soit :
Après avoir téléchargé une image ISO d'une distribution GNU/Linux, TOUJOURS SUR UN MIROIR OFFICIEL, penser à vérifier l'intégrité de son image "iso" en comparant sa somme MD5 avant de la graver.
Pour graver une image ISO voir dans la FAQ de CCM l'article à ce sujet
;-))
Je l'es télécharger sur un herbergeur car pour sa va plus vite
Mais si j'en fais une ISO des c'est fichier sa viendrai au même non ?
Mais si j'en fais une ISO des c'est fichier sa viendrai au même non ?
J'ai re télécharger Ubunto ici > https://ubuntu.com/
Et ce n'est toujours pas en ISO, toujours plusieur dossier avec une .exe
Et ce n'est toujours pas en ISO, toujours plusieur dossier avec une .exe