Comment supprimer search setting msi?
rudy
-
rudy -
rudy -
Bonjour,
Voila j'ai un petit souci j'arrive pas a me débarrasser de ce fichier : 'SearchSettings.msi' ...
j'ai fais un scann de mon PC avec AD-REMOVER mais je ne sais pas quoi faire du rapport une fois le scann effectué ...ni comment procédé...
quelqu'un pour m'aider ?
merci
Rudy
Voila j'ai un petit souci j'arrive pas a me débarrasser de ce fichier : 'SearchSettings.msi' ...
j'ai fais un scann de mon PC avec AD-REMOVER mais je ne sais pas quoi faire du rapport une fois le scann effectué ...ni comment procédé...
quelqu'un pour m'aider ?
merci
Rudy
A voir également:
- Comment supprimer search setting msi?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
2 réponses
Salut...
c'est chiant ce "search setting", hein?
il me semble qu'avec Ad Remover, tu dois avoir une icone "quarantaine", tu le vide, et c'est tout, à moins que ce soit dans le logiciel (à télécharger) Malwarebytes' anti malware.
Là, tu auras aussi un rapport avec une case "quarantaine", à vider.
(En fait, j'ai eu les mêmes soucis que toi, j'ai téléchargé Ad remover, Malware et Spybot, j'ai lancé les 3 l'un après l'autre, vidé les quarantaines, corrigé les problèmes, etc, et depuis, j'ai plus rien, ça m'a tout corrigé, viré, etc, mon ordi est propre et travaillle vite.)
Quand au rapports...Ben tu les vire, ils servent juste a t'indiquer la source du problème..
J'espère t'avoir apporté la solution...
A plus,
Max.
c'est chiant ce "search setting", hein?
il me semble qu'avec Ad Remover, tu dois avoir une icone "quarantaine", tu le vide, et c'est tout, à moins que ce soit dans le logiciel (à télécharger) Malwarebytes' anti malware.
Là, tu auras aussi un rapport avec une case "quarantaine", à vider.
(En fait, j'ai eu les mêmes soucis que toi, j'ai téléchargé Ad remover, Malware et Spybot, j'ai lancé les 3 l'un après l'autre, vidé les quarantaines, corrigé les problèmes, etc, et depuis, j'ai plus rien, ça m'a tout corrigé, viré, etc, mon ordi est propre et travaillle vite.)
Quand au rapports...Ben tu les vire, ils servent juste a t'indiquer la source du problème..
J'espère t'avoir apporté la solution...
A plus,
Max.
maxence74
Messages postés
43
Statut
Membre
1
Ah, au fait: inutile de scanner, passe tout de suite par les fonctions "nettoyage"....