WINDOWS XP
PTITBOUCHON
-
peufeux Messages postés 100 Statut Membre -
peufeux Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu un message d'erreur =
hpohmro8.exe
***STOP : 0x000000C9 (0X00000005, 0XFEF68630, 0X00000012, 0X00000000)
mon ordinateur tourne en boucle avec à chaque fois une vérification du système de fichiers sur C :
le type du système de fichiers est FAT32
il vérifie mon disque numéro de volume est 320D-180E
il fait ça depuis le 1 juin on est le 5
aprés la vérification j'ai la page d'accueil BIENVENUE,
une page bleue apparait furtivement avec des écritures Gestionnaire d'E/S detecté une violation par un pilote qui est en cours de vérification
le pilote responsable doit etre débogué et remplacé par une version qui fonctionne.
Redemarer et si l'écran bleue apparait suivre les étapes :
je n'ai installé aucun nouveau matériel, parcontre je n'arrive plus à installer windows live messenger ?
Désactivez les options de mémoire du Bios telles que la mise en cache ou l'ombrage ? je sais pas ce que c'est !
j'ai remarqué que le message change à chaque fois que le nettoyage ce fait sur des fichiers différents !
j'arrive à le démarrer en mode sans échec mais je sais pas quoi faire après,
j'ai essayer de faire une restauration à une date antérieure ça ne marche pas, j'ai un message comme quoi rien n'a changé et que je dois changer de date, rien à faire !
Je n'arrive pas à me connecter à internet et la je suis sur l'ordinateur de ma fille.
mon ordinateur est ACER travelmate 2350
Bon, je pense avoir dit tout ce que j'ai relevé, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance.
PTITBOUCHON
j'ai eu un message d'erreur =
hpohmro8.exe
***STOP : 0x000000C9 (0X00000005, 0XFEF68630, 0X00000012, 0X00000000)
mon ordinateur tourne en boucle avec à chaque fois une vérification du système de fichiers sur C :
le type du système de fichiers est FAT32
il vérifie mon disque numéro de volume est 320D-180E
il fait ça depuis le 1 juin on est le 5
aprés la vérification j'ai la page d'accueil BIENVENUE,
une page bleue apparait furtivement avec des écritures Gestionnaire d'E/S detecté une violation par un pilote qui est en cours de vérification
le pilote responsable doit etre débogué et remplacé par une version qui fonctionne.
Redemarer et si l'écran bleue apparait suivre les étapes :
je n'ai installé aucun nouveau matériel, parcontre je n'arrive plus à installer windows live messenger ?
Désactivez les options de mémoire du Bios telles que la mise en cache ou l'ombrage ? je sais pas ce que c'est !
j'ai remarqué que le message change à chaque fois que le nettoyage ce fait sur des fichiers différents !
j'arrive à le démarrer en mode sans échec mais je sais pas quoi faire après,
j'ai essayer de faire une restauration à une date antérieure ça ne marche pas, j'ai un message comme quoi rien n'a changé et que je dois changer de date, rien à faire !
Je n'arrive pas à me connecter à internet et la je suis sur l'ordinateur de ma fille.
mon ordinateur est ACER travelmate 2350
Bon, je pense avoir dit tout ce que j'ai relevé, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance.
PTITBOUCHON
A voir également:
- WINDOWS XP
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
je serai toi je réparerai windows avec le cd instalation si tu en as pas tu as surement quelqu'un dans ton entourage qu'il en a un
ensuite tu mets le cd apuis sur R quand il le demande écrie
chkdsk c: /p /r clique entée mais un espace aprés les deux point et aprés le p il va réparer wind sans éffacer toute tes données logiciel photo ext
ensuite tu mets le cd apuis sur R quand il le demande écrie
chkdsk c: /p /r clique entée mais un espace aprés les deux point et aprés le p il va réparer wind sans éffacer toute tes données logiciel photo ext