Telecharger photo booth

celina34 -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais telecharger photo booth gratuitement mais je ni arrive pas g windows 7pouvez vous m'aider merci d'avance

A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour, c'est normal, c'est un programme pour MAC et non pour windows.
6
alilouuche

naan jpeux pas ptdrr !!!!!
1
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

madmyke a parfaitement raison, on ne peut pas télécharger photo booth si on est sur Windows. Mais j'ai tout de même une solution : Prends un Mac :D
1
hugobg84 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

chuis dsl c juste IM-PO-I-BLE

mé bon comme dit DR. Trevör achete un mac
1
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Très constructif mais faite un petit effort tout court. Pas de langage sms ici, merci.
0
hugobg84 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pourquoi ?????????????????????
0

Parce qu'en venant sur ce forum vous avez accepté la charte de ce forum. Si vous ne l'avez pas lue, il est donc temps de le faire.
0