Impossible d'ouvrir un dossier
yaoh
-
samlepro -
samlepro -
Bonjour,
j'ai vraiment un véritable problème, je n'arrive pas ouvrir un dossier, le poste de travail, ni ouvrir internet explorer,mais j'arrive à ouvrir les fichier word et excel situés sur le bureau c'est tout. en dehors de ca plus rien. j'ai kasperky (mise à jour) sur mon poste mais ne detecte aucun virus. aidez moi svp à trouver une solution.
merci. victorien_yao@yahoo.fr
j'ai vraiment un véritable problème, je n'arrive pas ouvrir un dossier, le poste de travail, ni ouvrir internet explorer,mais j'arrive à ouvrir les fichier word et excel situés sur le bureau c'est tout. en dehors de ca plus rien. j'ai kasperky (mise à jour) sur mon poste mais ne detecte aucun virus. aidez moi svp à trouver une solution.
merci. victorien_yao@yahoo.fr
A voir également:
- Impossible d'ouvrir un dossier
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
1 réponse
mais quesque vous avez tous avec les virus c pa pasque ta un probleme ou que tu peut pa ouvrir un dossier ou que ca ram que ta forcement un virus y a autre chose mais vraiment les virus ca vous perturbe XD quesque ca te dit quand tesseye de louvrir dit le moi et dit moi bien tou ce que ca fait pour que je puisse te donner la reponse