Portable qui s'éteint tout seul
tibacou
Messages postés
93
Statut
Membre
-
tibacou Messages postés 93 Statut Membre -
tibacou Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros souci avec mon ordinateur , quand je verrouille l'écran de mon ordinateur celui-ci s'éteint au bout d'un certain temps , je précise que j'utilise un économiseur d'écran à ce moment là. Quand je rallume l' ordi j'ai remarqué que la température du processus est très élevée au démarrage du os ubuntu 10.04 .
Est ce que quelqu'un a rencontré ce problème ?
Cordialement .
J'ai un gros souci avec mon ordinateur , quand je verrouille l'écran de mon ordinateur celui-ci s'éteint au bout d'un certain temps , je précise que j'utilise un économiseur d'écran à ce moment là. Quand je rallume l' ordi j'ai remarqué que la température du processus est très élevée au démarrage du os ubuntu 10.04 .
Est ce que quelqu'un a rencontré ce problème ?
Cordialement .
A voir également:
- Portable qui s'éteint tout seul
- Ordinateur portable qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- Mon écran s'éteint tout seul ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
Je croit ce n'est pas sur mais je croit que dans panneau de configuration dans les paramètre de l'écran du doit avoir un truck comme sa .
salut
il faut regarder dans /var/log/messages si tu as une indication. Plusieurs pistes : essaie avec un economiseur d'ecran nul, tout noir. Certains economiseur peuvent ne rien economiser du tout , et faire chauffer. Peu probable, car tu aurais ce truc en faisant tourner ta machine.
Autre hypothese, un bios mal pris en charge. quelle est ta machine ? vérifie dans les depots si un paquet concerne ta marque, ta machine. Tente un demarrage en noacpi pour voir.
il faut regarder dans /var/log/messages si tu as une indication. Plusieurs pistes : essaie avec un economiseur d'ecran nul, tout noir. Certains economiseur peuvent ne rien economiser du tout , et faire chauffer. Peu probable, car tu aurais ce truc en faisant tourner ta machine.
Autre hypothese, un bios mal pris en charge. quelle est ta machine ? vérifie dans les depots si un paquet concerne ta marque, ta machine. Tente un demarrage en noacpi pour voir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question