Sims 3 ambitions le code spécial

Résolu/Fermé
Anonyme - 5 juin 2010 à 14:22
 sims - 29 oct. 2011 à 02:04
Bonjour,
J'ai acheté les sims 3 ambitions édition anniversaire et dedans il y a une carte
de téléchargement avec un code de 8 lettres,mais où l'entre-t-on pour obtenir les cadeaux?

Merci beaucoup


13 réponses

l'adresse est sur le recto de la carte, mais le site ne trouve pas la page, je sais pas quand ils l'a mettront
10
Voici enfin l'adresse!J'ai vérifié.
https://fr.thesims3.com/10eme_anniversaire
5
slt tu va sur le site officielle et tu met le code donc tenregistre ton jeu et lautre code tu lenregistre das le site voila jespere que je tai aidez
1
Résolu!merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il y a une adresse tu vas dessu et aprés il te diras entrer votre codes
1
Moi aussi j'ai le code mais je ne sais pas où le rentrer. Le site au verso ne marche pas, comme l'a dit aldebaran91. :/
0
faut faire Ctrl maj + c
et la bar pour le code cera en haut
0
ninis-du-59295
20 déc. 2010 à 10:20
Oui sa doit etre sa .. :D
0
Exact l'adresse ne marche pas.Avoir un code c'est bien mais ne pas pouvoir le rentrer c'est ennuyeux,mais merci de vos réponses.Je vous tient informer si je trouve la solution.
0
aldebaran91
10 juin 2010 à 13:25
je me suis renseigné auprès du service client et voila la réponse qu'ils m'ont donné

Bonjour Monsieur Madame

Nous vous informons que le dysfonctionnement subit survient au moment où les serveurs sont en maintenance et par conséquent indisponibles.
Nos équipes travaillent à l'heure actuelle à réduire au plus court le temps de maintenance.

Nous vous remercions de l?ttention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,
Le Service Clients
Electronic Arts France
0
Merci pour vos réponses ! Et merci pour l'adresse, elle marche enfin :D
0
j'ai le même problème avez vous trouver la solution?
0
il y a une adresse tu vas dessu et apres il te dise entrer votre code
0
on le tape sur lessims3.fr
0
florencelove13
23 févr. 2011 à 15:56
Hello !
J'aimerai savoir où se trouve le code de série des sims 3 sur l'édition anniversaire, car il n'y a pas de manuel :/
Merci
0
Bonjour
j'ai le jeux les Sims 3 génération me j'ai plus le code si quelqu'un pouvait me donner le code
Merci
0