Sims 3 ambitions le code spécial
Résolu/Fermé
A voir également:
- Sims 3 ambitions le code spécial
- Le code ascii - Guide
- Caractere special - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
13 réponses
l'adresse est sur le recto de la carte, mais le site ne trouve pas la page, je sais pas quand ils l'a mettront
slt tu va sur le site officielle et tu met le code donc tenregistre ton jeu et lautre code tu lenregistre das le site voila jespere que je tai aidez
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi j'ai le code mais je ne sais pas où le rentrer. Le site au verso ne marche pas, comme l'a dit aldebaran91. :/
Exact l'adresse ne marche pas.Avoir un code c'est bien mais ne pas pouvoir le rentrer c'est ennuyeux,mais merci de vos réponses.Je vous tient informer si je trouve la solution.
je me suis renseigné auprès du service client et voila la réponse qu'ils m'ont donné
Bonjour Monsieur Madame
Nous vous informons que le dysfonctionnement subit survient au moment où les serveurs sont en maintenance et par conséquent indisponibles.
Nos équipes travaillent à l'heure actuelle à réduire au plus court le temps de maintenance.
Nous vous remercions de l?ttention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.
Cordialement,
Le Service Clients
Electronic Arts France
Bonjour Monsieur Madame
Nous vous informons que le dysfonctionnement subit survient au moment où les serveurs sont en maintenance et par conséquent indisponibles.
Nos équipes travaillent à l'heure actuelle à réduire au plus court le temps de maintenance.
Nous vous remercions de l?ttention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.
Cordialement,
Le Service Clients
Electronic Arts France