Réseaux avec mac book pro
nirvana1994
Messages postés
185
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
jai deux réseaux un chez moi et un ailleurs qui est un réseau privé,
hier j'étais connecté sur celui de chez moi (1) et maintenant je le suis sur l'autre (2) pour cela j'ai du changer mon adresse IP
La question est est ce que mon mac va reconnaitre la connexion de chez moi (1) sachant que j'ai modifié mon adresse IP pour la connexion (2)?
On ma dit que justement l'avantage des macs est qu'ils reconnaissent les connexions donc je n'aurait à bidouiller dans les réglages est ce vrai?
merci de me répondre au plus vite =)
jai deux réseaux un chez moi et un ailleurs qui est un réseau privé,
hier j'étais connecté sur celui de chez moi (1) et maintenant je le suis sur l'autre (2) pour cela j'ai du changer mon adresse IP
La question est est ce que mon mac va reconnaitre la connexion de chez moi (1) sachant que j'ai modifié mon adresse IP pour la connexion (2)?
On ma dit que justement l'avantage des macs est qu'ils reconnaissent les connexions donc je n'aurait à bidouiller dans les réglages est ce vrai?
merci de me répondre au plus vite =)
A voir également:
- Réseaux avec mac book pro
- Adresse mac - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
"merci de me répondre au plus vite"
Au "plus vite" est mort, "urgent" est en train de se faire, "impossible" est en chemin et, pour les "miracles" voir à Lourdes !!
Sachant qu'ici, seuls des bénévoles oeuvrent, la formule utilisée est très mal-venue.
Cordialement.