Free installation internet
loo
-
loo -
loo -
Bonjour,
je suis actuellement chez FREE jai un ordinateur de bureau comment on fait pour qu'internet soit connécté sur mon ordi, il ne possede pas la wifi; je n'est pas resu de CD d'installation comment faire pour mettre inernet sur lordi ?
aidez moi svp jvez petter un cable !
je suis actuellement chez FREE jai un ordinateur de bureau comment on fait pour qu'internet soit connécté sur mon ordi, il ne possede pas la wifi; je n'est pas resu de CD d'installation comment faire pour mettre inernet sur lordi ?
aidez moi svp jvez petter un cable !
A voir également:
- Free installation internet
- Gps sans internet - Guide
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
5 réponses
Salut
Ce n'est pas péter un câble que tu dois faire, c'est brancher un câble réseau entre ton Pc et ta Freebox.
Ce n'est pas péter un câble que tu dois faire, c'est brancher un câble réseau entre ton Pc et ta Freebox.
lol oui je t'explique ce que jai fais.
jai eu un cable fourni par FREE , un cable jaune , jai relier un bout a une une sorte de boite (NET GEAR) qui capte le reseau ss fil, et lautre bout sur mon PC bureau,je clik sur internet sa ne marche pas .
jai eu un cable fourni par FREE , un cable jaune , jai relier un bout a une une sorte de boite (NET GEAR) qui capte le reseau ss fil, et lautre bout sur mon PC bureau,je clik sur internet sa ne marche pas .
la boite NETGEAR indique qu'il a internet et que lordi est conncté a internet
mais sa ne marche pas, jai aussi brancher un autre cable , telephonique sur cette boite NETGEAR qui est relié au telephonne enfin a la prise telephonique.
mais sa ne marche pas, jai aussi brancher un autre cable , telephonique sur cette boite NETGEAR qui est relié au telephonne enfin a la prise telephonique.
je clik sur internet sa ne marche pas <= tu clique où sur Internet?
La "boite" NetGear c'est ta Freebox ou un routeur en plus?
La "boite" NetGear c'est ta Freebox ou un routeur en plus?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question