Free installation internet
loo
-
loo -
loo -
Bonjour,
je suis actuellement chez FREE jai un ordinateur de bureau comment on fait pour qu'internet soit connécté sur mon ordi, il ne possede pas la wifi; je n'est pas resu de CD d'installation comment faire pour mettre inernet sur lordi ?
aidez moi svp jvez petter un cable !
je suis actuellement chez FREE jai un ordinateur de bureau comment on fait pour qu'internet soit connécté sur mon ordi, il ne possede pas la wifi; je n'est pas resu de CD d'installation comment faire pour mettre inernet sur lordi ?
aidez moi svp jvez petter un cable !
5 réponses
-
Salut
Ce n'est pas péter un câble que tu dois faire, c'est brancher un câble réseau entre ton Pc et ta Freebox. -
lol oui je t'explique ce que jai fais.
jai eu un cable fourni par FREE , un cable jaune , jai relier un bout a une une sorte de boite (NET GEAR) qui capte le reseau ss fil, et lautre bout sur mon PC bureau,je clik sur internet sa ne marche pas . -
la boite NETGEAR indique qu'il a internet et que lordi est conncté a internet
mais sa ne marche pas, jai aussi brancher un autre cable , telephonique sur cette boite NETGEAR qui est relié au telephonne enfin a la prise telephonique. -
je clik sur internet sa ne marche pas <= tu clique où sur Internet?
La "boite" NetGear c'est ta Freebox ou un routeur en plus? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour, il faut effectivement créer une connection,essaie comme ça
dans le menu démarrer clique sur connection regarde si il y a une connection, et si il y en a une , il faut l'activer
si il n'y en a pas il faut en créer une et l'activer