Free installation internet

loo -  
 loo -
Bonjour,
je suis actuellement chez FREE jai un ordinateur de bureau comment on fait pour qu'internet soit connécté sur mon ordi, il ne possede pas la wifi; je n'est pas resu de CD d'installation comment faire pour mettre inernet sur lordi ?
aidez moi svp jvez petter un cable !

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Ce n'est pas péter un câble que tu dois faire, c'est brancher un câble réseau entre ton Pc et ta Freebox.
0
loo

lol oui je t'explique ce que jai fais.
jai eu un cable fourni par FREE , un cable jaune , jai relier un bout a une une sorte de boite (NET GEAR) qui capte le reseau ss fil, et lautre bout sur mon PC bureau,je clik sur internet sa ne marche pas .
0
loo

la boite NETGEAR indique qu'il a internet et que lordi est conncté a internet
mais sa ne marche pas, jai aussi brancher un autre cable , telephonique sur cette boite NETGEAR qui est relié au telephonne enfin a la prise telephonique.
0
loo

???
0
Utilisateur anonyme

je clik sur internet sa ne marche pas <= tu clique où sur Internet?

La "boite" NetGear c'est ta Freebox ou un routeur en plus?
0
loo

c un routeur en +
je clik sur le logo internet sur mon bureau
0
Utilisateur anonyme

Tu dois peut-être configurer ta connexion en fonction de ton routeur... Pourquoi tu te branches pas en direct sur ta Freebox, elle fait probablement WiFi aussi, ce qui ne change rien puisque t'as pas le WiFi sur ton Pc as-tu dit.

Tu as Vista, Xp ou Windows 7 sur ce Pc là?
0
loo

le PC bureau est sous XP
0
loo

mais je ne comprend pas que FREE ne met pas fourni de CD d'installation
0
loo

normalmeent il faut pour configurer l connexion internet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dale

bonjour, il faut effectivement créer une connection,essaie comme ça

dans le menu démarrer clique sur connection regarde si il y a une connection, et si il y en a une , il faut l'activer
si il n'y en a pas il faut en créer une et l'activer
0
loo

merci. jai mis creer une nouvelle connexion il me demande les identifiant et le mot de passe sa devrait marché jespere je vous tiens au courant.
0
dale

c'est comme ça que je fait et ça marche chez moi

il faut mettre ton @mail et le mot de passe qui lui est associé.
0
loo

ok je te remercie ! mais ta bien un ordi de bureau ?
0
dale

oui,mais ça dépend plus du fournisseur que de l'ordi' (neuf sfr pour moi)
0
loo

moi je suis chez free jai essayer ce que tu ma demander sa na pas marché je ne sais pas comment faire. aidez moi svp
0