Pobleme de connexion a msn messenger

Fermé
h_hocine Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2005 - 17 sept. 2005 à 19:06
 la_karot - 13 janv. 2006 à 21:00
bonjour, j' ai un probleme de connexion a msn messenger et je n'arive pas a me connecter meme si je redemarre mon ordinateur.voila mon e-mail:h_hocine3@yahoo.fr merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

c est simple tu demmarre ton ordi tu ferme ton antivirus et tu te connecte tu verra sa marche moi aussi sa faisait la meme chose moi j ai panda titanuim comme antivirus donc j ai 2 firewall et c est ce qui m empachais la connection a internet essaie et redit moi bye
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
13 janv. 2006 à 12:23
Bonjour,
Gael tu as la notion de facilité, saches que l'erreur reviendra !!!!!!!!!!!

Donc la réponse est ici, mais faut prendre le temps de lire ;;

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-%5BInternet%5D-R%E9capitulatif-MSN
A+
0
non marie l erreur ne reviendra pas je les fait moi et sa fonctionne bon bas voila
0
Salut à tous. Il s'avère que j'avais le même problème que vous concernant le disfonctionnement d'intenet. Ni la version 1.5 de firefox ni IE 5 ne deignaient afficher mes pages, de plus il m'étais impossible de me connecter à ma boite mail (msn).
Ni norton ni Pc cillin n'ont trouver la cause du problème, jusqu'à ce que je tombe sur SHELL32.exe dans le processus, non sans peine j'ai réussi à lui faire la peau et depuis tout fonctionne comme avant.
Peut être ce message va vous aider sinon bon courage à tous
0