Restauration systeme echouée
gengen59136
Messages postés
40
Statut
Membre
-
flo88 Messages postés 28791 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28791 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, a toutes et tous .ai un ami qui a eface par erreur son founisseur internet (orange)et d'autres fichiers .ont pensaient quand faisant une restauration a une date anterieur a cette erreur ont aurraient récupéré les fichiers et autres effaces par erreur mais non la restauration na pas donne les resultas escomptés.? voila pierre tu es au parfum.je te remerci de prendre sur ton temps et esayé de voir ce que tu peu faire ainsi qu'a tous les internautes de ce site merci sympa de votre part.je ferais moi aussi tourné mes connaissances si petites soit elles.
A voir également:
- Restauration systeme echouée
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration mac - Guide
1 réponse
flo88
Messages postés
28791
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 103
Salut
Si la connexion orange se fait via une livebox et avec un cable ethernet (LAN), cela devrait malgré tout fonctionner.
Sinon, il suffit de réinstaller la connexion via le CD fournis par orange.
A++
Si la connexion orange se fait via une livebox et avec un cable ethernet (LAN), cela devrait malgré tout fonctionner.
Sinon, il suffit de réinstaller la connexion via le CD fournis par orange.
A++