Problème son internet + thème Windows

Résolu/Fermé
Chuckya Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 - 5 juin 2010 à 09:56
 Utilisateur anonyme - 5 juin 2010 à 09:57
Bonjour,
Depuis peu mon ordinateur supprime les trace de ma configuration pour son thème. En gros, lors de certains redémarrages, il me remplace mon thème choisi par le thème Win. Classique et m'annule les musiques choisies pour les bruitages Windows. Autre chose de plus insupportable encore, il m'enlève le son sur internet uniquement. Ayant eu les même problème auparavant, je les ai réglés en cherchant sur les forum mais je ne tiens pas à faire cela à chaque redémarrage. Pouvez-vous m'aidez s'il-vous-plait? Merci!


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 juin 2010 à 09:57
Bonjour,
On va voir si ça vient d'infection !

# Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).ici ftp://zebulon.fr/ZHPDiag%201.25.14.exe

# Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher Créer une icône sur le bureau )

# Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau

# Clique sur l'icône en forme de dossier avec une loupe Analyse détaillée MD5 , puis laisse l'outil scanner.

# Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.

# Rend toi sur Cijoint ici http://www.cijoint.fr/

# Clique sur Parcourir dans la partie Joindre un fichier[...]

# Séléctionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

# Clique ensuite sur "Créer le lien cjoint et copie/colle le dans ton prochain message

/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, " exécuter en tant qu'Administrateur /!\
0