Probléme kapersky et windows 7....

"ludo34" Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
napo_457 Messages postés 28 Statut Membre -
salut a tous,

voila depuis ce matin,windows délire j'ai les messages dans le centre de maintenance comme quoi je dois télechargé un antivirus et activé le pare feu de windows
alors que j'ai kapersky pure qui est bien activé...

jugez par vous méme: http://img130.imageshack.us/img130/2216/problmekapersky.png

aurez vous une idée??
depuis que seven est sorti je me sert que de kapersky j'ai jamais eu ce genre de probléme...

merci d'avance++

A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est rien, si tu veux, on fait une vérification !

# Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).ici ftp://zebulon.fr/ZHPDiag%201.25.14.exe

# Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher Créer une icône sur le bureau )

# Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau

# Clique sur l'icône en forme de dossier avec une loupe Analyse détaillée MD5 , puis laisse l'outil scanner.

# Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.

# Rend toi sur Cijoint ici http://www.cijoint.fr/

# Clique sur Parcourir dans la partie Joindre un fichier[...]

# Séléctionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

# Clique ensuite sur "Créer le lien cjoint et copie/colle le dans ton prochain message

/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, " exécuter en tant qu'Administrateur /!\
1
"ludo34" Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

salut,

j'ai fait ce que tu m'as dit je vois rien de bizarre....

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijwPM3Gn7.txt

++
--
on nés tous fous,quelques uns le demeurent...
0
"ludo34" Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

UP
0
Utilisateur anonyme

R.A.S, une incompatibilité entre Windows 7 et Kaspersky.

Si il t'embête avec ces messages, fait ignorer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut,
ok ok mais je préfére mieux evité de tous ignoré....
si plus tard j'ai vraiment un probléme ,je verrais rien et ça j'aime pas du tout.

je vais voir si je trouve une solution, si vraiment y as rien a faire je pense que je vais le fomatté au moins c'est radical!

merci encore++
0
Utilisateur anonyme

Ça ne changeras absolument rien de formater puisque c'est un incompatibilité.....
0
napo_457 Messages postés 28 Statut Membre 1

Bonjour,

Posté ce matin, même problème avec Avast gratuit!!
Avast est actif, mais le centre de maintenance me demande de télécharger un
antivirus !!
Merci de me tenir au courant s'il existe une solution pour supprimer ce message

A++
0
Utilisateur anonyme

Incompatibilité..... Tant qu'Avast dit qu'il est actif, c'est qu'il est actif, pareil pour Kaspersky !
0
YAM68

bonjour,j'ai windows7 édition starter et l'antivirus karspersky internet 2010...perso je n'ai aucun probleme de compatibiliter.
0
Utilisateur anonyme

bonjour je pense que sa serais plutôt un problème de légalité de la version de windows 7 utilisé
0
????

lamer01 je le pense aussi quil utilise une version illégal de windows 7 car tout les antivirus sont compatible les 3 Windows !!
0
Utilisateur anonyme

oui mes bon on accuse pas comme sa si sa se trouve sa na rien a voire de toute façons si il ont une version illégale la seul solution ces d'installer une version légale de windows

un peu de lecture https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
0

re,
non j'ai bien un windows original.j'ai deja formatté plusieurs fois et sur plusieur pc
j'ai jamais eu ce probléme la...
c'est la premiére fois que ça m'arrive et c'est sur que si je fomatte tous rentreras dans l'ordre.... (je sais de koi je parle....)

voila++
0

Bonsoir,

Une copie de Window 7
Acheté chez Carrefour le jour de la sortie
avec moniteur, écran, et imprimante HP
M'étonnerai qu'HP ait mis une copie de Window 7 dans son moniteur !!!

MDR !!!

Je pense plutôt à une volonté de Microsoft de vouloir vendre les produits de ses partenaires !!
0

United StatesChange|All Microsoft Sites.HomeExplore WindowsProducts
Windows 7 Windows Vista Windows XP Internet Explorer Windows Compatibility Center Windows Live Windows Media Center Windows Media Player Windows phone All products ShopDownloadsHelp & How-to
Windows 7 Windows Vista Windows XP Internet Explorer Windows Live Windows phone .Consumer security software providers
Windows 7Windows VistaWindows XPWindows 7 consumer security software providers
We recommend that you install security software to help protect your computer from viruses and other security threats, and that you keep your security software up to date.

Some companies use products that appear to be antivirus programs to install viruses or malware on your computer. When you install the program, you might also be installing the virus or other malware, without knowing it. Many companies, including those listed on this page, distribute antivirus programs. You should carefully investigate the source of antivirus and other products before downloading and installing them.

The companies listed below provide consumer security software that is compatible with Windows 7. Just click the company name to see the Windows 7-compatible product they offer. For business security software that is compatible with Windows 7, please visit the Windows 7 Compatibility Center or contact your security vendor of choice.

Important: Before you install antivirus software, check to make sure you don't already have an antivirus product on your computer. If you do, be sure to remove the product you don't want before you install the new one. It can cause problems on your computer to have two different antivirus products installed at the same time.

Microsoft is actively working with the partners listed on this page and additional security independent software vendors (ISVs) to provide security software solutions tested on Windows 7.
0

D'ailleurs , voici une partie de la page (copier/coller) qui s'affiche lorsque je veux résoudre le problème ,

Bonne lecture
0