D: et C: sont vides
Fermé
imen2000
Messages postés
31
Statut
Membre
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai formater mon ordi lenovo 3000N200, j'ai télécharger quelques drivers mais encore il y a des points d'interrogation dans le gestionnaire de périphérique.
j'ai télécharger l'antivirus BitDefender et après l'analyse j'ai remarqué que le C: et D: sont vides.
Pouvez-vous m'aider?
merci d'avance.
j'ai formater mon ordi lenovo 3000N200, j'ai télécharger quelques drivers mais encore il y a des points d'interrogation dans le gestionnaire de périphérique.
j'ai télécharger l'antivirus BitDefender et après l'analyse j'ai remarqué que le C: et D: sont vides.
Pouvez-vous m'aider?
merci d'avance.
13 réponses
bonjour, as tu été sur le sitre te ton constructeur pour voir si tu trouvais les pilotes pour ton pc , sinon as tu essaié sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 tu fais la détection en ligne et tu télécharges et installes tous ce qui t'est proposé, sinon perso des fois quand j'ai un point ? jaune je clique droit dessus et mettre à jour le pilotes et tu acceptes la connection internet ?? il faut une connection active !!
sinon tu fais un diagnostique avec SIW ou aida 32 et tu vas sur internet chercher les pilotes que tu as besoin
sinon tu fais un diagnostique avec SIW ou aida 32 et tu vas sur internet chercher les pilotes que tu as besoin
merci pour ton aide
je connecte sur internet mais la connexion sa va pas du tout
je suis connecté manan sur autre pc et la connexion est excellente, je sais pas pourquoi!!!
qu'est ce que sa veut dire il faut une connexion active??
je connecte sur internet mais la connexion sa va pas du tout
je suis connecté manan sur autre pc et la connexion est excellente, je sais pas pourquoi!!!
qu'est ce que sa veut dire il faut une connexion active??
bonjour, tu te connectes sur internet comment en fillaire ou wifi ?? possible que ta carte réseau soit pas ou mal installer il faudrait remettre le pilotes !! sinon tes point dans les gestionnaire des périphériques il sont ou ?
une connection active veux dire que tu as accés à internet avec ce pc !!
et comlme c'est un portable je suis persuadé que la wifi n'est pas installer !! tu est avec xp ou vista?
donne moi le modélé exacte car sur le site de lenovoje trouve pas le 3000N200
as tu essaié de voir avec siw ou aida32 pour avoir les référence de tes périphériques afin de les rechercher sur internet , tu utilises un des c'est outils de diagnostique , et tu notes les noms et référence de ta carte réeau , te ta carte son de ta carte graphique et puis on pourras voir sur internet si on peux les trouver !!
une connection active veux dire que tu as accés à internet avec ce pc !!
et comlme c'est un portable je suis persuadé que la wifi n'est pas installer !! tu est avec xp ou vista?
donne moi le modélé exacte car sur le site de lenovoje trouve pas le 3000N200
as tu essaié de voir avec siw ou aida32 pour avoir les référence de tes périphériques afin de les rechercher sur internet , tu utilises un des c'est outils de diagnostique , et tu notes les noms et référence de ta carte réeau , te ta carte son de ta carte graphique et puis on pourras voir sur internet si on peux les trouver !!
bonjour, si il a formater et que c et d sont vides( ce qui est logique) il n'a plus de système d'exploitation !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
imen2000 oui quand tu as dis formaté tu as fais quoi exactement et comment , sur un manuel de lévono il est fais allusion à la restauration usine avec la sauve garde interne si tu ne la pas fais sauter avec ton formatage tu devrais regarder si au démarrage du pc en appuiant sur le bouton levono care regarde cela si cela peux t'aider https://download.lenovo.com/ibmdl/pub/pc/pccbbs/mobiles_pdf/41w7818.pdf chapitre 4 option de récupération , tu regardes dans restauration de la configuration usine, et plus précisément dans le haut de la page 24 tu pourras lire cela :
Remarque:Le processus récupération peut durer plusieurs heures.
Pour restaurer le contenu initial du disque dur,procédez comme suit :
Attention :Tous les fichiers de la partition de disque dur principale
(généralement l'unité C) seront perdus lors de la restauration. Toutefois, avant
d'écraser des données, vous aurez la possibilité de sauvegarder un ou
plusieurs fichiers sur l'autre support.
1.Si possible, sauvegardez tous vos fichiers et arrêtez votre système
d'exploitation.
2.Mettez votre ordinateur hors tension pendant 5 secondes au moins.
3.Activez l'interrupteur de connexion radio de l'ordinateur.
Remarque: Si vous oubliez de le faire,la carte de réseau sans fil ne sera
pas reconnue et le pilote de la carte sans fil ne sera pas
intégré au système.
4.Mettez l'ordinateur sous tension. Regardez attentivement l'écran pendant
le démarrage de votre PC. Pendant l'affichage de l'écran initial, appuyez
sur le bouton Lenovo Care. L'espace de travail Rescue and Recovery
s'affiche.
5.Cliquez sur Restauration du système, sélectionnez l'option de restauration
de l'état d'usine du disque dur, et suivez les instructions affichées à
l'écran.
merci pour vos réponses
je suis désolé, mais je suis pas très douée en informatique.
je connecte par wifi mais la connexion est très lente et je peux pas vous répondre sur cet ordi, je suis connecté maintenant avec autre portatif.
j'ai pas de son malgré j'ai installer realtek mais sa va pas du tout.
mon portatif est lenovo 3000N200, windows xp sp2.
ce qui est très urgent pour moi que mes fichiers et dossiers sont caché, apparemment C: et D: sont infectés.
Lorsque je fais une analyse antivirus je vois bien mes dossiers et fichiers et documents and setting et programmes files et tous, par contre quand j'ouvre le C: et le D: je trouve pas ces dossiers...car ce n'est pas logique que le windows s'ouvre et je peux connecter et travailler sans le C:, comme vous avez remarqué "bole"
vous m'avez compris?
je suis désolé, mais je suis pas très douée en informatique.
je connecte par wifi mais la connexion est très lente et je peux pas vous répondre sur cet ordi, je suis connecté maintenant avec autre portatif.
j'ai pas de son malgré j'ai installer realtek mais sa va pas du tout.
mon portatif est lenovo 3000N200, windows xp sp2.
ce qui est très urgent pour moi que mes fichiers et dossiers sont caché, apparemment C: et D: sont infectés.
Lorsque je fais une analyse antivirus je vois bien mes dossiers et fichiers et documents and setting et programmes files et tous, par contre quand j'ouvre le C: et le D: je trouve pas ces dossiers...car ce n'est pas logique que le windows s'ouvre et je peux connecter et travailler sans le C:, comme vous avez remarqué "bole"
vous m'avez compris?
Est-ce bien le même pc? Si tu lance un pc il utilise normalement le système d'exploitation installé qui se trouve dans le dossier C:\Windows donc si il se lance quand même sans disque de lancement ou periphérique contenant windows c'est Très suspect.
Pour tes drivers prends Everest Home et tape dans google "drivers" + "matériel concerné" pour chaque point d'interrogation jaune, en espérant aider un peu.
Pour tes drivers prends Everest Home et tape dans google "drivers" + "matériel concerné" pour chaque point d'interrogation jaune, en espérant aider un peu.
bon j'ai fais : Panneau de configuration=>Option des dossiers=> onglet affichage=>afficher les fichiers et dossiers cachés.
quelques dossiers dans le C: s'affiche comme le program files
c'est tous
quelques dossiers dans le C: s'affiche comme le program files
c'est tous
Le formatage efface tout ce qui se trouve sur le disque (partition) là c'est tout ce que je peux te dire car ne comprends pas bien ta question, c'est normal qu'il n'y ait rien après un formatage. Tu as déjà réinstallé windows?
non
ce n'est pas la premiere fois que je formate mon pc.
d: reste tel qu'il est et le formatatge se fait sur le c: j'ai déja vu mes dossiers après le formatage mais lorsque je fait une analyse antivirus, je les vois pas
ce n'est pas la premiere fois que je formate mon pc.
d: reste tel qu'il est et le formatatge se fait sur le c: j'ai déja vu mes dossiers après le formatage mais lorsque je fait une analyse antivirus, je les vois pas
bonjour, quand tu as dis formater tu l'as fais avec quoi comme outil ??
sinon as tu vu le message https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18034202-d-et-c-sont-vides#5
si plus rien dans D c'est que tu as du donné un ordre de formatage pour D
tu dis avoir déjà vu tes dossiers après le formatage tu parle bien de celui ci le dernier fais ?? dans ce cas essais une restauration système à date et heures ou il étaient présents !!
sinon as tu vu le message https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18034202-d-et-c-sont-vides#5
si plus rien dans D c'est que tu as du donné un ordre de formatage pour D
tu dis avoir déjà vu tes dossiers après le formatage tu parle bien de celui ci le dernier fais ?? dans ce cas essais une restauration système à date et heures ou il étaient présents !!
tu devrais continuer avec dédétraqué qui est en train de te désinfecter pas la peinede multiplier les sujets !!!
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18035252-c-et-d-sont-infectes
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18035252-c-et-d-sont-infectes