Steganos internet anonym pro 7
arno99
Messages postés
61
Statut
Membre
-
pedrohz -
pedrohz -
Bonjour,
Je souheterai savoir si le logiciel Steganos internet anonym pro 7 est vraiment efficace et aussi savoir si il y a un moyen d'augmenter la vitesse car il ralentit considerablement l'ouverture des pages internet. Merci
Je souheterai savoir si le logiciel Steganos internet anonym pro 7 est vraiment efficace et aussi savoir si il y a un moyen d'augmenter la vitesse car il ralentit considerablement l'ouverture des pages internet. Merci
A voir également:
- Steganos internet anonym pro 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
4 réponses
je pense que c'est normal qu'il ralentissent n'importe quelle machine: ce qu'il fait en fait ces rediriger ta recherche ou quand tu vas sur un site par le bie d'un autre serveur ...
en bref si tu habite a lille et vas a paris , la personne qui te receptionne a la gare penseras que tu vient de Lille ..non et bien si elle te receptionne a la gare par un train arrivant de bordeau ...elle penseras que tu vient de bordeau mais en fait ton internet a fait lille . bordeau paris .. tout ca pour que personne ne sache d'ou tu vient ,,j'espere que c'est assez clair
en bref si tu habite a lille et vas a paris , la personne qui te receptionne a la gare penseras que tu vient de Lille ..non et bien si elle te receptionne a la gare par un train arrivant de bordeau ...elle penseras que tu vient de bordeau mais en fait ton internet a fait lille . bordeau paris .. tout ca pour que personne ne sache d'ou tu vient ,,j'espere que c'est assez clair
pourquoi certains disent que l'utilisation de ce logiciel peut etre illégal ?
moi je comprend pas tres bien
merci
moi je comprend pas tres bien
merci