Routeur wifi multiservices fast 3304 v2

sara30 -  
 issaml9atal -
Bonjour tout le monde,
je viens d'acheter un routeur wifi fast 3304 v2 et sérieusement j'y comprend plus rien.
Donc au début de l'installation je dois faire un choix entre 3options. Installation :
- via l'interface wifi
- via l'interface ethernet
- via l'interface USB

au début j'ai essayé avec l'interface wifi ça na pas marché j'ai donc rééssayé avec USB. Cette foici c'était la bonne en fait j'ai installé tout ça sur mon PC de bureau XP.
Mon ordi portable sous vista a détecté le réseau wifi la premiére le mot de passe m'a était demandé je l'ai rentré et je me suis connecté mais maintenant ça ne marche plus je suis perdue je ne sais plus si la clé (dongle usb wifi) fournie avec le routeur si je dois la brancher au PC de bureau ou le portable.
Donc si quelqu'un a déja eu l'occasion de l'installer et qui se rappel de ce que je dois faire une petite aide serai la bienvenue.

J'espere que les infos que j'ai donné ont été claire si c'est pas le cas je serai la si besoin.

Merci d'avance !!!!!!!!!!!

A voir également:

1 réponse

oth

slt mon ami c pas l'appel d'utilisé le driver parceque ce type de routour se fonction automatiquement
selement t'aper 192.168.1.1
login Menara
Mots de passe Menara
apres entrer le login de votre internet + le mots de passe
c tt
0
issaml9atal

salut mon ami je viens d'acheter modem sagem wifi j'ai rencontrer la meme erreur bon en general il ya trois interface fast ethernet avec le cable qui s'appelle RJ-45 et par usb et par wifi les trois son disponible pour configurer votre routeur en tappant 192.168.1.1 dans votre navigateur web:internet explorer ou mozzila safari ou opera ou google chrome....et taper le mot pase Menara avec un id Menara ossi n'oublie pas le M de Menara est avec majiscule ok et apres au temps ou vous installer votre modem a partir du cd ne lui donner pas la voip ignore l'etape ou vous entrez le numero de fix ok et bon chance
0