PIRATAGE

dodo -  
Macij Messages postés 1296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me suis fait pirater mon compte mail alors qu'il y a 10 ans de ma vie dedans , je pense que c'est fait par un professionnel et que j'ai été une victime choisie au hasard , il m'a modifié ma question secrète ainsi que l'adresse de secours qui est désormais la même que celle qui a été piraté (je ne savais pas que c'étati possible d'inscrire comme adresse de secours la même que celle qui doit être "secourue" )

Il y a bien une plateforme qui est charger de résoudre ces problème mais elle est désertée, en plus je me suis renseignée au près de plusieurs informaticiens de niveau différents et personne ne sait récupérer , il me semblait pourtant que tout était possible en informatique !!!

Si quelqu'un pouvait m'aider ???merci
A voir également:

1 réponse

Macij Messages postés 1296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Peut être porter plainte plainte et contacter ton FAI ?
0
dodo

mon quoi???^^
et puis porter plainte j vois pas trop a quoi ca va me servir vu ke j connais pas la personne et ke j ss sure ke c est personne de mon entourage
0
Macij Messages postés 1296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Oui mais si vous envoyez la photocopie du procès verbal à vore Fai il va vous mettre la question + le mot de passe d'avant et peut être avec un peu de chance vous allez rien perdre et peut être les flics pourront mettre la main sur le mec et aussi ça préviendra d'autres victimes
0
dodo

Bon je viens de retourné voire la fameuse plateforme ki a mi du temps a me repondre mais ki n est pas déserté !! qu appelle tu FAI?
0

Bon est ce que vous pourriez dire votre mail piraté À PARTIR DE L'AROBASE ex XXXXXXXXX@orange.Fr et le fai est le fournisseur d'accès internet
0