Problème de page mozilla sous windows 7!!

volffou -  
 volffou -
Bonjour,
j'ai un gros soucis. Alors voilà je surfais sur le web et d'un coup une page de pub "partypoker" s'est ouverte, c'est alors que ma page mozilla est allé se mettre a droite de mon ecran, mais pas dans la partie visible! tout a droite la ou vous ne voyez plus votre souris! et impossible d'y accèder pour attraper la fenêtre.
Ca m'est arrivé une fois, j'ai fait une analyse anti malware/ virus j'ai redémarré l'ordi et tout marchait nickel.. Puis ca a recommencé et imopssible de retrouver ma page mozilla! Quoi faire?

Merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de me répondre!

A voir également:

3 réponses

volffou

Salut, merci de ta réponse!

Alors oui la pub s'ouvre sous une autre fenêtre! J'ai redémarré mozilla plusieurs fois avec CTRL+ALT+SUPPR mais a chaque fois que je r-ouvre ca fait pareil.

Je viens de trouver la seule solution qui marche : désinstaller mozilla puis réinstaller.
Mais ca serait sympa si quelqu'un a la soluce sans désinstaller au cas où ca recommence !
0
daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre 311

Au cas ou, garde un icone pour Internet explorer ou Google chrome sous la main !

Sinon, tu peu faire un netoyage avec ccleaner et une reparation des erreures du registre ! Ensuite, une defragmentation avec Auslogic disk defrag quitte a faire !
Désinstalle les programmes qui ne te servent pas ( anciens jeu, logiciels non utilisé ... etc )

Fait une analyse complete avec ton antivirus ( sa peu etre long ) "quel est ton antivirus" ?

Comme, sa si sa ne lui fait pas de bien, sa ne lui fera pas de mal et il respirera un peu ^^
a++
0
volffou

Salut alors pour te répondre l'ordinateur est neuf je n'ai installé aucun jeu et aucun logiciel superflu, j'avais nettoyé avec ccleaner et mon antivirus est McAfee (vendu avec l'ordi valable pendant 60jours).
0

Ah oki, je ne savait pas qu'il etait tout neuf ^^

Tu as bien mozilla firefox 3.6 ?
Si oui, je le possede aussi sous W7 64bit mais j'ai pas de soucis ...
Sa n'est pas un virus apparament : peu etre un soucis a l'installation ...
a++
0
volffou

je ne sais pas je verrai à la longue, j'ai aussi windows 7 64bits et oui c'est la dernière version de firefox!
Merci si j'ai un nouveau problème je reviendrai!
0

La pub qui apparait est elle sur une nouvelle fenetre ?
Sinon, au pire, Ctrl + Alt + Suppr et arrete mozilla pour mieu le redémarrer apres, ... soucis, tu perds ce que tu avait ^^
A++
-1