Pb pour recharger mp3 creative zen v plus

Fermé
luci - 4 juin 2010 à 19:37
 luci - 5 juin 2010 à 01:22
Bonjour,

j'ai un problème similaire avec mon mp3 creative zen vplus.. il n'est plus reconnu par mon ordinateur, donc je ne peux plus le recharger et encore moins changer les chansons..

j'ai essayé de télécharger depuis le site internet creative la mise à jour microprogramme comme conseillé plus haut par djamal mais pour exécuter le programme l'ordi doit reconnaitre le mp3, ce que mon ordi ne fait plus

et j'ai perdu le CD d'installation creative (en imaginant que je l'ai eu un jour entre les mains.. je ne m'en souviens plus)..

des idées pour résoudre le truc? (la touche reset du mp3 n'a pas d'effet non plus)

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

hello
merci mais ca ne fonctionne toujours pas: après téléchargement, au moment de l'exécution du fichier .exe, une fenètre s'ouvre, me demandant de connecter mon player. je branche donc mon mp3 à l'ordi et là, la fenêtre s'ouvre: "Assistant Ajout de nouveau matériel détecté" (est écrit: "cet assistant vous aide à installer le logiciel pour MTP Device".. et là echec: "impossible d'installer ce matériel""une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique - le service spécifié n'existe pas en tant que service installé"

bref bouuuuuh ca me tape sur le système!
0