[Spyware et Affichage...]

Psikoze -  
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur -
Bonjour à tous. J'ai récemment découvert à quel point pouvaient être les spymare ennuyeux. En effet, je n'avais de protection contre ces-derniers. Résultat des courses : après installation de Microsoft Antispyware, Norton me signale un virus du nom de Bloodhound. Mon problème réside dans le fait que les propriétés de l'affichage n'affiche plus que deux onglets : "Ecran de Veille" ainsi que "Paramètres". Où sont donc passés "Thèmes", "Bureau", "Apparence". Ce problème date depuis ma découverte et la suppression d'une partie des spyware. De plus mon fond d'écran a été purement et simplement remplacé par une alerte aux Spyware ainsi qu'un lien internet. Et c'est en essayant d'enlever ce fond d'écran que j'ai vu que les onglets de l'affichage avait été supprimés...
Merci à tous ceux qui pourront m'aider à résoudre ce problème
PS : Je suis sur Windows XP pro.
A voir également:

1 réponse

spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306

Salut

Télécharge Hijackthis ici : http://telechargement.zebulon.fr/138-hijackthis-1.99.1.html
Installe le dans un dossier dédié, par exemple C:/Hijackthis. Clique sur l'icône téléchargée, puis sur "Make a system scan and save a logfile" et fais un copier/coller du logfile dans le forum virus/sécurié, en expliquant ton problème.
0