Clavier fou !
Résolu
jean-luc 4
Messages postés
35
Statut
Membre
-
jean-luc 4 Messages postés 35 Statut Membre -
jean-luc 4 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
Mon clavier est devenu fou.. il saute droite, gauche, droite,gauche je n'arrive à le controler qu'en usant des touches Alt, Ctrl, Del, ou meme ESC et cela ne dure que le temps de valider un choix dans une liste, ou une fonction. Merci de me sauver la mise, j'en ai mare .J'ai verrifié mon ordi avec tous les outils habituels, rien à faire il ne cesse pas son manège
Aidez moi s'il vous plait .....................MERCI. J-L
Mon clavier est devenu fou.. il saute droite, gauche, droite,gauche je n'arrive à le controler qu'en usant des touches Alt, Ctrl, Del, ou meme ESC et cela ne dure que le temps de valider un choix dans une liste, ou une fonction. Merci de me sauver la mise, j'en ai mare .J'ai verrifié mon ordi avec tous les outils habituels, rien à faire il ne cesse pas son manège
Aidez moi s'il vous plait .....................MERCI. J-L
A voir également:
- Clavier fou !
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
11 réponses
peut tu être plus précis ? en te lisant, tu nous donne l'impression que ton clavier danse sur ton bureau
jean-luc 4
Messages postés
35
Statut
Membre
Bonjour, sans que je touche à quoi que ce soit c'est comme si j'avais le doigt appuyé sur les touches de direction H.B.G.D si j'ai une colonne, ça saute de ligne en ligne sans que je touche à quoi que ce soit. Et à toute vitesse.........
et tu as ce problème uniquement dans un programme (comme excell) ou sur le bureau aussi, tu passes d'icones en icones ?
Il le fait tout le temps, de temps en temps, il n'est plus possible de valider quoi que ce soit, il Y a 3 heures, je n'arrivais meme plus à faire une restauration!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci! pour les mecs qui vous balance des insultes, et qui ne sont pas foutu capables de répondre à nos problémes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hum...
les mecs en question essayent de t'aider, ils ne sont pas payés et le font pour rendre service.
quand aux insultes, il n'y en a pas...
merci donc de respecter les personnes qui donnent de leur temps pour toi.
hum...
les mecs en question essayent de t'aider, ils ne sont pas payés et le font pour rendre service.
quand aux insultes, il n'y en a pas...
merci donc de respecter les personnes qui donnent de leur temps pour toi.
Désolé si ma réponse à été mal reçue, mais j'ai rarement vu un ordi.. prendre une cuite.....Alors, on se sent un peu nerveux quand on lit ça.........................Surtout que je ne plaisante pas, depuis ce matin (06h)-(14h) je suis sur ce P.......de clavier pour le remetre en route sans avoir de problémes et ...Rien à faire...
salut
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont .
c'est ma signature, c'est un sketche d'humoristes, je ne t'insulte pas du tout.
bon, ceci dit reprenons:
tu as d'autres bugs que ça ?
quel antivirus as tu ?
si tu branche un clavier usb a ton portable, tu as le même problème ??
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont .
c'est ma signature, c'est un sketche d'humoristes, je ne t'insulte pas du tout.
bon, ceci dit reprenons:
tout à l'heure je n'arrivais meme plus à faire une restauration
tu as d'autres bugs que ça ?
quel antivirus as tu ?
si tu branche un clavier usb a ton portable, tu as le même problème ??
Tu as pensé a un faux contact? Essaies un autre clavier si c'est possible, peut-être est-ce simplement ca.
Je ne comprend pas, tout marche bien, et tout à coup, c'est la cata..je vous dis, on dirai que j'ai le doigt appuyé sur les touches Gauche, Droite, Haut, Bas, sur l'ecran, je vois défiler mon curseur, comme s'il était fou...