Virus dans messenger discovery

Résolu/Fermé
cocodu67... Messages postés 3153 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 - Modifié par cocodu67... le 4/06/2010 à 16:16
cocodu67... Messages postés 3153 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 - 4 juin 2010 à 16:56
Bonjour,

aujourd'hui j'ai fais la mise à jour de messenger discovery et antivir me trouve 'TR/VB.Downloader.Gen' [trojan]. Je l'ai supprimé et j'ai fais un scan et il a bien été supprimé et j'ai pas de virus mais j'aimerais savoir si c'est un aux positif ou non afin d'alerter les autres utilisateurs.
Le virus était ici : 'C:\Users\admin\AppData\Local\Temp\is-8TK1U.tmp\mdInstallerAds.exe' Mais il est détecté dès l'installation de la mise à jour donc il n'y a pas de risque.

Faux positif ou virus ?

merci :-)
bonne soirée


edit : je l'ai téléchargé à partir de là : http://www.msgdiscovery.com et j'ai pris la version sans pub



Merci de faire une petite recherche sur google avant de demander comment faire un truc.

1 réponse

cocodu67... Messages postés 3153 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 145
4 juin 2010 à 16:56
ah mince quelqu'un m'a dit que c'est connu que messenger discovery a un cheval de troie alors désolé de vous avoir dérangé mais en même temps ça a permit d'avertir le maximum de personnes.

Moi j'ai supprimé le virus et le logiciel fonctionne correctement alors je pense qu'il y aura pas de problème.

bonne après midi à tous
0