Conflit d'adresse
touopi
Messages postés
13
Statut
Membre
-
touopi Messages postés 13 Statut Membre -
touopi Messages postés 13 Statut Membre -
bonjour a tous
je n'arrive plus a utiliser mon lecteur de CD.premierement je ne le voit plus dans le poste de travail et un point d'exclamation se trouve a l'endroit du pilote.apres quelque recherche j'ai constaté que c'etait un pb de conflit d'adresse.je ne sait pas comment resoudre ce probleme . je vous en pris aidez moi.
je n'arrive plus a utiliser mon lecteur de CD.premierement je ne le voit plus dans le poste de travail et un point d'exclamation se trouve a l'endroit du pilote.apres quelque recherche j'ai constaté que c'etait un pb de conflit d'adresse.je ne sait pas comment resoudre ce probleme . je vous en pris aidez moi.
A voir également:
- Conflit d'adresse
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
1 réponse
Salut !
Si tu es en XP, vas voir ton ? jaune, désinstalle le pilote (clic droit), puis redémarre ton XP. Windows devrait te remettre le pilote de ton lecteur et redéfinir une adresse.
Si tu es en XP, vas voir ton ? jaune, désinstalle le pilote (clic droit), puis redémarre ton XP. Windows devrait te remettre le pilote de ton lecteur et redéfinir une adresse.
touopi
Messages postés
13
Statut
Membre
slt atoi 3x, je te remercie grandement pour ta reponse elle m'a ete tres importante.mon pb est resolu.bien a toi et a +