Ecran plat - que choisir?

cyberboogy -  
 cyberboogy -
salut tlm!!!

j'ai besoin d'un petit conseil....

Je possède aujourd'hui un écran PC classque (cathodique) et j'ai envie de passer a l'écran plat (gain de place essentielllement).

Lequel prendre? quelles sont les caractéristiques les plus importantes?

En sachant que j'utilise mon pc pour les jeux, mais également pas mal pour regarder des films....y'a t-il une différence de qualité entre les écran cathodique et plat (lcd/plasma)

Y'a t-il une différence entre le plasma et le LCD?

enfin, bon, j'ai pas mal de question...alors si vous avez des réponses ou des conseils, ils sont les bienvenus!!!

Merci à tous!
A voir également:

5 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   377

le plasma c'est pour la tele
pour un super ecran plan pas cher en 17 pouces achete un lg regarde sur topachat.com tu en a des supers
il te faut regarde qu'il soit en 8ms de reponse ca c'est pour tes jeux moins c'est rare
je viens d'en prendre deux et ils sont super ne prends pas ceux qui ont les enceintes avec ca sert a rien il vaux mieux des enceintes a part
1
cyberboogy

ok, merci

d'autres avis?
0
richard

salut
moi aussi je fé du jeu et je regarde des film sur l'ordi.
alors si je peu te donné un conseil prend un ecran plat 19 pouce iiyama. c vrai il son cher mes ils sont garantie a vie.
moi c se que g voila
bye
0
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   377

faut il ne sont pas grantie a vie ca serait merveilleux surtout qu'un ecran a une durée de vie limitéé ils sont garantie 5 ans
a vie tu me dira ou je cours vite et j'en prends 1000000000000
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cyberboogy

c vrai que garanti à vis pour des écran PC, c etonnant......
0