Problème de fichier nvgts64.sys (suite)

saraphel Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 saraphel -
Bonjour,

j'ai lu sur ce topic ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2831399-ntfs-sys-endomage ) que le sujet était abordé mais il concerne un OS déjà installé.

Il s'avère que j'ai le même soucie lorsque je boot sur un CD d'installation de Windows XP professionnel 64 Bits que j'ai créé et modifié moi-même, pour y inclure les pilotes de mon PC (Un Alienware M17X).

Le message d'erreur ne fait pas planté l'installation, il l'interrompt simplement après avoir charger les pilotes, avec l'explication suivante: " Le fichier nvgts64.sys est endommagé ".

Si quelqu'un saurait m'expliquer ce que Bahroum voulait dire dans l'autre topic, par:
"remarque :

pour les cd de windows modifier , il faut juste en premier lieu chercher le fichier sous quelle racine se trouve t'il

exemple :

d:\i386\ntfs.sys g du la remplacer par d:\stdr\emd

voir l'équivalent chez vous", ça m'aiderait beaucoup.

Inutile de préciser que j'ai le cd original de Windows XP (même plusieurs lol), et que, pour info, je cherche à réaliser un multiboot XP avec mon Seven natif dans le but de faire marcher mes anciens jeux.

Merci par avance de toutes les réponse que vous pourrez m'apporter.

A voir également:

1 réponse

saraphel

Bon bah merci quand même, pour ceux que ça intéressent, mes investigations me poussent à croire que c'est parce que j'essaye d'installer un windows xp x86 sur un système x64. Maintenant même en ajoutant les pilotes x86 de mon pc, le même message apparaît toujours, donc c'est pas gagné...
0