Ralentissement de l'ecrant !!
waza69
Messages postés
97
Statut
Membre
-
cavas -
cavas -
bonjour a tout le monde !
J'ai un petit probleme avec mon PC, lorsque je jou a certains jeux et que je quitte, apres qd je baisse ou monte une fenetre d'un dossier ou d'une page internet, elle monte au ralenti.
Je voi la fenetre ce deplacer ou sagrandir, ce n'est pas tres grave mais tres penible qd il faut jongler avec bcp de fentres a la foi.
Vous ne savez pas se que je pourai fair ???
Waza
J'ai un petit probleme avec mon PC, lorsque je jou a certains jeux et que je quitte, apres qd je baisse ou monte une fenetre d'un dossier ou d'une page internet, elle monte au ralenti.
Je voi la fenetre ce deplacer ou sagrandir, ce n'est pas tres grave mais tres penible qd il faut jongler avec bcp de fentres a la foi.
Vous ne savez pas se que je pourai fair ???
Waza
A voir également:
- Ralentissement de l'ecrant !!
- Ralentissement pc - Guide
- Ecrant noir - Guide
- Capture d'écrant mac - Guide
- Double ecrant - Guide
- Ecrant de veille - Guide
8 réponses
Et bien il s'agit d'un logiciel qui permet d'optimiser l'utilisation de la memoire pour Windows XP:
http://www.pcastuces.com/logitheque/ramboostxp.htm
ps: j'ai considéré que tu avais Windows XP, si c'est pas le cas ramboost ne te sera pas utile.
http://www.pcastuces.com/logitheque/ramboostxp.htm
ps: j'ai considéré que tu avais Windows XP, si c'est pas le cas ramboost ne te sera pas utile.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ba sa a rien changé a mon probleme, la fenetre decsend toujours au ralenti apres avoir utiliser certain programmes.
Personne aurait une autre idée??
Waza
Personne aurait une autre idée??
Waza
Alors personne n'a d'idées ??
Je réeexplique mon probleme.
Quand on baisse agrandi rapeticie ... une fenetre elle ce deplace comme un dessin animé, cest a dir que la barre bleu en haut ce deplace en plein d'images jusqua devenir plus petite ou allé dans la barre d'outils. Mais sur mon PC ces deplacement d'image ce font au ralenti si j'utilise certaines aplications, et meme apres les avoir utilisées ...
Voila si qqun a une idée ???
Merci
Waza
Je réeexplique mon probleme.
Quand on baisse agrandi rapeticie ... une fenetre elle ce deplace comme un dessin animé, cest a dir que la barre bleu en haut ce deplace en plein d'images jusqua devenir plus petite ou allé dans la barre d'outils. Mais sur mon PC ces deplacement d'image ce font au ralenti si j'utilise certaines aplications, et meme apres les avoir utilisées ...
Voila si qqun a une idée ???
Merci
Waza