Peux pas eteindre l'ordi+entrer dans mes docu
célafolie
Messages postés
8
Statut
Membre
-
bidouille pc Messages postés 1372 Statut Membre -
bidouille pc Messages postés 1372 Statut Membre -
Bonjour,
je ne sais pas pourquoi mon ordi deraille completement, il m'est impossible de l'éteindre normalement, je suis obligée d'eteindre sa tour et de la debrancher pour pas qu'il se rallume ! De plus je ne peux plus consulter mes documents, des que je clique sur l'icone il se bloque completement... j'ai fait un balayage du systeme avec avira pour voir si j'avais pas un virus ou un truc du genre mais au bout de 3h environ, je constate que le balayage n'avance plus, il reste bloqué à 98% ! Qqn pourrait m'aider svp? ^^
je ne sais pas pourquoi mon ordi deraille completement, il m'est impossible de l'éteindre normalement, je suis obligée d'eteindre sa tour et de la debrancher pour pas qu'il se rallume ! De plus je ne peux plus consulter mes documents, des que je clique sur l'icone il se bloque completement... j'ai fait un balayage du systeme avec avira pour voir si j'avais pas un virus ou un truc du genre mais au bout de 3h environ, je constate que le balayage n'avance plus, il reste bloqué à 98% ! Qqn pourrait m'aider svp? ^^
A voir également:
- Peux pas eteindre l'ordi+entrer dans mes docu
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrer code puk samsung - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
2 réponses
célafolie
Messages postés
8
Statut
Membre
merci pour ta reponse ! ca veut dire que sa memoire est saturee alors? je m'y connais pas trop en informatique, il y a pas un moyen plus simple que d'installer une autre barette, comme par exemple desinstaller des programmes pour alleger la memoire?