Partage photo musique vidéo

crisbern Messages postés 1 Statut Membre -  
 Remiti -
Salut à tous,

Je suis à l'étranger et je voudrais pouvoir partager sur Internet avec mes proches, mes photos, ma musique mes vidéos, mais de manière perso sans que le contenu soit visible du public.
J'ai vu des sites qui font photo et vidéo mais je ne suis pas satisfait.
Avez-vous des sites à recommander? Merci.
A voir également:

4 réponses

Caligula

Ha si tu veux que ce soit bien protéger, je te déconseille fortement les fesses du bouc !!! Par contre tu peux passer par Joomeo.com : pas de limitation au niveau du nombre de tes contacts, pas besoin pour eux d'avoir un compte chez joomeo, ils peuvent publier des photos ou des vidéos sur ton espace si tu les autorises, tu peux faire des diaporamas super rapidement... voilà quoi !

C'est illimité en espace de stockage et en partage, tu as une offre gratos qui limite à 150Mo/mois d'upload, sinon la première offre est à 4,9€ pour un mois...
2
Grandasse_ Messages postés 1166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

Salut,

Je sais que sur Youtube, tu peux choisir de rendre une vidéo privée qui tu ne peux partager qu'avec 20 personnes.
Le bémol c'est que ces 20 personnes doivent avoir un compte youtube...
0
willy1903 Messages postés 1375 Statut Membre 295

facebook tu peux limiter l'accès
0
Grandasse_ Messages postés 1166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

C'est vrai, mais c'est le même problème : les concernés doivent avoir un compte Facebook.
0
Remiti

Ouais et avec FB, il ne faut pas miser sur la sécurisation non plus... le côté privatif... bof quand même hein, c'est pas fait pour.
0
Quentin

Bonjour, je pense que tu pourrais être intéressé par flickr qui propose 1To de stockage gratuitement initialement pour des photos uniquement mais c'est une limitation qui peut être contournée grâce à cette méthode : http://korben.info/flickr-terabyte-sotcker-fichier.html

En espérant que ça puisse être utile.
0
Remiti

Je suis allé voir sur leur site lorsqu'ils ont annoncé leurs nouvelles offres, et j'ai vu que les vidéos ne devaient pas dépasser 3 minutes... je trouve ça un peu juste non ?
0