Partage photo musique vidéo
crisbern
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Remiti -
Remiti -
Salut à tous,
Je suis à l'étranger et je voudrais pouvoir partager sur Internet avec mes proches, mes photos, ma musique mes vidéos, mais de manière perso sans que le contenu soit visible du public.
J'ai vu des sites qui font photo et vidéo mais je ne suis pas satisfait.
Avez-vous des sites à recommander? Merci.
Je suis à l'étranger et je voudrais pouvoir partager sur Internet avec mes proches, mes photos, ma musique mes vidéos, mais de manière perso sans que le contenu soit visible du public.
J'ai vu des sites qui font photo et vidéo mais je ne suis pas satisfait.
Avez-vous des sites à recommander? Merci.
A voir également:
- Partage photo musique vidéo
- Partage photo - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
4 réponses
Ha si tu veux que ce soit bien protéger, je te déconseille fortement les fesses du bouc !!! Par contre tu peux passer par Joomeo.com : pas de limitation au niveau du nombre de tes contacts, pas besoin pour eux d'avoir un compte chez joomeo, ils peuvent publier des photos ou des vidéos sur ton espace si tu les autorises, tu peux faire des diaporamas super rapidement... voilà quoi !
C'est illimité en espace de stockage et en partage, tu as une offre gratos qui limite à 150Mo/mois d'upload, sinon la première offre est à 4,9€ pour un mois...
C'est illimité en espace de stockage et en partage, tu as une offre gratos qui limite à 150Mo/mois d'upload, sinon la première offre est à 4,9€ pour un mois...
Salut,
Je sais que sur Youtube, tu peux choisir de rendre une vidéo privée qui tu ne peux partager qu'avec 20 personnes.
Le bémol c'est que ces 20 personnes doivent avoir un compte youtube...
Je sais que sur Youtube, tu peux choisir de rendre une vidéo privée qui tu ne peux partager qu'avec 20 personnes.
Le bémol c'est que ces 20 personnes doivent avoir un compte youtube...
Bonjour, je pense que tu pourrais être intéressé par flickr qui propose 1To de stockage gratuitement initialement pour des photos uniquement mais c'est une limitation qui peut être contournée grâce à cette méthode : http://korben.info/flickr-terabyte-sotcker-fichier.html
En espérant que ça puisse être utile.
En espérant que ça puisse être utile.