Microsoft Publisher : Commen publier son site
DonSteven
Messages postés
59
Statut
Membre
-
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, j'ai crée mon "site" sur Microsoft Publisher et j'aimerai savoir comment je peux le publier sur le net.
Merci davence
Voila, j'ai crée mon "site" sur Microsoft Publisher et j'aimerai savoir comment je peux le publier sur le net.
Merci davence
A voir également:
- Microsoft Publisher : Commen publier son site
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
4 réponses
Bonjour,
Pour publier ton site, il te faut un Fournisseur d'Accès (orange, free, etc...
un logiciel pour exporter tes fichiers sur le site (pour ma part j'utilise ftpexpert3 qui est payant, mais je pense qu'il y a des logiciels gratuit).
Après avoir paramétré ton logiciel, tu peux te connecter à ton FAI et transférer tes fichiers.
Remarque : pour les publier sur le net, tes fichiers doivent être au format html
A+
pépé
Pour publier ton site, il te faut un Fournisseur d'Accès (orange, free, etc...
un logiciel pour exporter tes fichiers sur le site (pour ma part j'utilise ftpexpert3 qui est payant, mais je pense qu'il y a des logiciels gratuit).
Après avoir paramétré ton logiciel, tu peux te connecter à ton FAI et transférer tes fichiers.
Remarque : pour les publier sur le net, tes fichiers doivent être au format html
A+
pépé
Bionjour,
Je ne connais pas ce logiciel mais tu peux essayer.
j'avais oublié une chose : avant tout il te faut déclarer le nom de ton site chez ton FAI.
Soit tu déclares un nom de site (payant) soit tu utilises les pages-perso comme chez orange (gratuit).
Voir à l'adresse suivante chez orange : https://pages.perso.orange.fr/
A+
pépé
Je ne connais pas ce logiciel mais tu peux essayer.
j'avais oublié une chose : avant tout il te faut déclarer le nom de ton site chez ton FAI.
Soit tu déclares un nom de site (payant) soit tu utilises les pages-perso comme chez orange (gratuit).
Voir à l'adresse suivante chez orange : https://pages.perso.orange.fr/
A+
pépé