Probleme clavier

carla135 Messages postés 4 Statut Membre -  
carla135 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

je vais essayer de vous expliquer mon problème le plus clairement possible.

Mon fils de 15 mois a chipoté au clavier de mon pc portable packard bell et depuis lors quand je tape sur le clavier je ne peux pas appuyer deux fois sur la meme touche pcq ca ne fonctionne pas ... je dois attendre un moment pour appuyer à nouveau sur la meme touche comme par exemple pour effacer des lettres...

j ai cherché une réponse sur internet mais je ne trouve pas ...

J espère qu evous pourrez m aider.
en attendant vos réponses;

bien à vous
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Dans "aide", frappe "touches rémanentes", ça doit être par là....

Cdt,
@+
2
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

+ 1 poupougne13
Dans les options d'ergonomie > rendre le clavier plus facile a utiliser .
0
carla135 Messages postés 4 Statut Membre

merci pour ta réponse...
je suis pas tres doué en informatique donc pas encore trouvé;-)
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

+ 1, jag 72, mais je ne sais pas quel OS elle a et je ne sais plus si sur XP, par exemple il y a "options d'ergonomie"....!
0

Merci ! ;)
0

le probleme est resolu merci bcp a vous
bonne soirée et merci d etre la
0

Sympa ! ;)
Bonne soirée à toi aussi...tu vas en gagner du temps, en pouvant frapper aussi vite que tu veux ! ;)
@+
0

oui un petit mot me prenait des heures!!!!! galère
bonne soirée
0