Problème lecture DVD
lorenzodidier
Messages postés
45
Statut
Membre
-
lorenzodidier Messages postés 45 Statut Membre -
lorenzodidier Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème de lecture de DVD venait du lecteur qui était devenu HS (problème de lentille). J'en ai fait placer un autre et ça remarche pour tous mes DVD... sauf un. Je peux le lire sur d'autres ordis, d'autres lecteurs DVD, mais pas sur mon ordi. Sur mon ordi, avec Power DVD, ça ne marche pas : quand je le lance, un écran noir apparaît, puis j'ai 2 messages, l'un disant "Reprendre", l'autre "Démarrer". En essayant l'un ou l'autre, je reviens sur la page d'accueil de Power DVD. Toujours sur mon ordi, avec Windows Media Player, je n'obtiens que le son qui n'est pas parfait (souvent saccadé). Pourtant, avant tous mes problèmes de lecteur DVD d'il y a 3 semaines, je pouvais lire ce DVD (acheté dans le commerce) sans problème. Je l'ai nettoyé, ainsi que le lecteur DVD de mon ordi, rien n'a faire. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Mon problème de lecture de DVD venait du lecteur qui était devenu HS (problème de lentille). J'en ai fait placer un autre et ça remarche pour tous mes DVD... sauf un. Je peux le lire sur d'autres ordis, d'autres lecteurs DVD, mais pas sur mon ordi. Sur mon ordi, avec Power DVD, ça ne marche pas : quand je le lance, un écran noir apparaît, puis j'ai 2 messages, l'un disant "Reprendre", l'autre "Démarrer". En essayant l'un ou l'autre, je reviens sur la page d'accueil de Power DVD. Toujours sur mon ordi, avec Windows Media Player, je n'obtiens que le son qui n'est pas parfait (souvent saccadé). Pourtant, avant tous mes problèmes de lecteur DVD d'il y a 3 semaines, je pouvais lire ce DVD (acheté dans le commerce) sans problème. Je l'ai nettoyé, ainsi que le lecteur DVD de mon ordi, rien n'a faire. Quelqu'un peut-il m'aider ?
A voir également:
- Problème lecture DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture
- Lecture epub sur pc - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
1 réponse
Bonsoir...
Essaie de télécharger gratuitement VLC...ça fonctionne trçs bien !
Cdt,
@+
Essaie de télécharger gratuitement VLC...ça fonctionne trçs bien !
Cdt,
@+
lorenzodidier
Messages postés
45
Statut
Membre
4
VLC fonctionne très bien... sauf avec ce fameux DVD (et lui seul) qui pose problème : l'image est mosaïquée, saccadée, et le son n'est guère mieux (enfin, par rapport à Windows Media, il y a un léger progrès, mais c'est loin d'être le top !).