Pb LDAP

Fermé
Cyril - 2 déc. 2002 à 16:11
Marty Mart Messages postés 13 Date d'inscription mardi 19 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2002 - 3 déc. 2002 à 11:13
Salut tout le monde!!

G un petit pb avec mon LDAP browser!! Tout qd je le demarre, g le message suivant ds ma console:
Warning: Cannot convert string "<Key>Escape,_Key_Cancel" to type VirtualBinding
Warning: Cannot convert string "<Key>Home,_Key_Begin" to type VirtualBinding
Warning: Cannot convert string "<Key>F1,_Key_Help" to type VirtualBinding
Warning: Cannot convert string "Shift<Key>F10,_Key_Menu" to type VirtualBinding
Warning: Cannot convert string "<Key>F10,Shift_Key_Menu" to type VirtualBinding
Warning: Cannot convert string "<Key>KP_Enter,_Key_Execute" to type VirtualBindi ng
Warning: Cannot convert string "Alt<Key>Return,Alt_Key_KP_Enter" to type Virtual Binding
Je trouve ca etrange etant donnée ke c la premiere foi que ca arrive. Sauriez vous me dire a quoi ca correspond et ce que je doit faire pour remedier a ce pb!!

Merci d'avance, cyril
A voir également:

2 réponses

ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2003 84
2 déc. 2002 à 18:24
Bonsoir,

je t'ai trouvé un site infernal en tapant "virtual binding" dans Google :
http://www.site.uottawa.ca:4321/oose/index.html#virtualbinding

Euh ... je m'y suis perdu ! J'arrête donc là.

Olivier Fournier
0
Marty Mart Messages postés 13 Date d'inscription mardi 19 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2002
3 déc. 2002 à 11:13
Salut, c vrai qu'il a l aire pas mal ce site, mais un peu compliqué. En plus il plante ma becane alors je vai suivre ton conseil et m arreter la!!

En ce qui concerne mon pb, je n es plus le message avec les"warning" ce matin. C etrange mais bon parfois l informatique et completement etrange.

Merci qd meme pour ton aide, si tu as de la doc sur la facon d utiliser LDAPBROWSer c tjrs bon a prendre.
0