Bubules !

_jeune_padawan_ Messages postés 2660 Statut Membre -  
LaraCroft Messages postés 2177 Statut Contributeur -
salut salut

alors ... un tit teruc comem ca ...

pourquoi pas mattre un tit link vers le web bubulle sur le site ccm ....

sur la page d'acceuil ... ou tetre ... dans la colone de gauche ou en haut .... enfin je dis ca ..... je voudrai pas me faire luncher ..... mais je l'ai pas vu en tout cas !!

a tcho bonjour !

7 réponses

premare Messages postés 342 Statut Membre 155

Bonjour,

Quel et le rapport avec CCM et l'Informatique ? Aucun me semble-t-il.

Salut
0
Jean-François Pillou Messages postés 19541 Statut Webmaster 63 278

0
LaraCroft Messages postés 2177 Statut Contributeur 262 > Jean-François Pillou Messages postés 19541 Statut Webmaster

félicitation pour ton site

c'est sympas
0
_jeune_padawan_ Messages postés 2660 Statut Membre 11

ca sert a suivre l'information informatique en temps réel ... a suivre certains posts en temps réels ....

mais ca passe pas terible a mon taf pour le moment ..... je vais monter un tunel http pour que ca marche au taf :p
0
BmV Messages postés 98451 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 860

Salut.

"Quel et le rapport avec CCM" : simplement ils ont le même papa !
0
Utilisateur anonyme

Et en plus tu peux avoir en temps réel les réponses à tes messages et à tous ceux de tous les forums (sauf le café)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xenor Messages postés 3312 Statut Contributeur 51

C'est vrai, il faudrait mettre un lien...
... et faire un client pingouin :-D
0
Utilisateur anonyme

Hello le jeune et fringuant warrior,
La techno utilisée permet pas vraiment de faire ça facilement.
Tu as essayé avec Wine ? Quand j'avais essayé avec une version proche de la 0.5 (c'est dire) ca ne fonctionnait pas du tout. Mais je ne suis pas vraiment un killer en pinguouin, et je pense qu'il doit exister une solution d'emulation.

0
Xenor Messages postés 3312 Statut Contributeur 51 > Utilisateur anonyme

Soit, je vais faire des tests d'émulation, je vous tiendre au courant :-)
0
_jeune_padawan_ Messages postés 2660 Statut Membre 11

apparement le rss veu pas passer les proxy ..... ni les tunel http ....

il a peur du noir le rss ???
0
Jean-François Pillou Messages postés 19541 Statut Webmaster 63 278

WebBulle peut passer à travers les proxy... il suffit simplement de le configurer avec les bons paramètres (dans la section "paramétrage réseau").

Tu peux éventuellement essayer de décocher l'option "Utiliser une connexion sécurisée".
0
Utilisateur anonyme

Le RSS n'est ni plus ni moins qu'un .xml (une page web formatée sous forme d'arbre avec encode type différent).
Au niveau logique, que ce soit du html ou du xml, c'est kif kif. Par contre, il semblerait que ce soit au niveau de ton proxy que ce soit pas bien configuré...
0