Probleme avec publisher
eaty7583
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
nenette -
nenette -
Bonjour à tout le monde.
voila, je fais des cartes avec publisher, tout se passe bien, je les enregistre, je peux les imprimer, tout fonctionne parfaitement bien; par contre si j'essaie de les envoyer par mail, mes amis ne peuvent pas les ouvrir.
Est ce parce qu'ils n'ont pas publisher ou alors ?....
Peut on modifier ou changer de façon à ce que ces cartes puissent etre lues.
D'avance je vous en remercie beaucoup.
voila, je fais des cartes avec publisher, tout se passe bien, je les enregistre, je peux les imprimer, tout fonctionne parfaitement bien; par contre si j'essaie de les envoyer par mail, mes amis ne peuvent pas les ouvrir.
Est ce parce qu'ils n'ont pas publisher ou alors ?....
Peut on modifier ou changer de façon à ce que ces cartes puissent etre lues.
D'avance je vous en remercie beaucoup.
A voir également:
- Probleme avec publisher
- Publisher gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Swift Publisher - Télécharger - Bureautique
- Publisher ne peut pas enregistrer le fichier ✓ - Forum PDF
- Publisher - Télécharger - Outils professionnels
- Comment remplacer publisher ✓ - Forum Microsoft Office
6 réponses
Bonjour,
Effectivement il faut avoir Publisher pour ouvrir les fichiers pps.
Pour que les destinataires puissent lire ces "cartes" (quel genre de cartes ?), il est préférable de les transformer en fichiers pdf. Tout le monde peut ouvrir ce type de fichier avec Acrobat Reader (gratuit).
La conversion pps en pdf se fait avec Adobe Acrobat (payant). On trouve aussi des logiciels gratuits pour ce faire. Je n'ai pas les noms.
Salutations
Effectivement il faut avoir Publisher pour ouvrir les fichiers pps.
Pour que les destinataires puissent lire ces "cartes" (quel genre de cartes ?), il est préférable de les transformer en fichiers pdf. Tout le monde peut ouvrir ce type de fichier avec Acrobat Reader (gratuit).
La conversion pps en pdf se fait avec Adobe Acrobat (payant). On trouve aussi des logiciels gratuits pour ce faire. Je n'ai pas les noms.
Salutations
merci Premare
pour ce renseignement. Je vais aller voir google pour essayer de trouver un log gratuit.
merci encore
pour ce renseignement. Je vais aller voir google pour essayer de trouver un log gratuit.
merci encore
Rebonjour,
Tu peux aller sur
https://sebsauvage.net/pdf/
Sebsauvage est un des piliers technique de CCM !
Tout est gratuit mais pas très simple.
Il y aussi PDF Creator qui est gratuit et peut-être plus simple à utiliser.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/17257-pdfcreator/
Bon courage
Tu peux aller sur
https://sebsauvage.net/pdf/
Sebsauvage est un des piliers technique de CCM !
Tout est gratuit mais pas très simple.
Il y aussi PDF Creator qui est gratuit et peut-être plus simple à utiliser.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/17257-pdfcreator/
Bon courage
Bonjour,
j'ai un probleme avec publisher lorsque je fais une insertion image celle-ci apparait transparente , peut etre ai-je fais une mauvaise manipulation , pouvez-vous m'aider ,merci
j'ai un probleme avec publisher lorsque je fais une insertion image celle-ci apparait transparente , peut etre ai-je fais une mauvaise manipulation , pouvez-vous m'aider ,merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment fait on pour envoyer par e.mail une enveloppe que j'ai réalisée à un de mes clients, on me dît que publisher n'est pas connecté au réseau
Bonjour,
Nous avons un probleme avec puplisher 2003.
A l'impression; mon image scanée est en partie imprimée et dédoublée (décalé vers le bas de 3 à 4 cm).
J'ai essayé de refaire la manipulation avec une autre page mais le résultat est toujours le méme.
Pouvez-vous m'aider SVP.
C'est très agassant et trés urgent !!!!
Merci
Nous avons un probleme avec puplisher 2003.
A l'impression; mon image scanée est en partie imprimée et dédoublée (décalé vers le bas de 3 à 4 cm).
J'ai essayé de refaire la manipulation avec une autre page mais le résultat est toujours le méme.
Pouvez-vous m'aider SVP.
C'est très agassant et trés urgent !!!!
Merci