Impossible de recevoir les mail sur Outlouk
Omiss1221
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Sheraf Messages postés 262 Statut Membre -
Sheraf Messages postés 262 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde,
Je suis connecté sur une ligne ADSL, je vient de configurer Outlouk Express comme logiciel de messagerie par défaut.
Mon problème et que j'arrive à envoyer des mail mais je reçoit aucun mail.
+Serveur d'émission: smtp.menara.ma
+Serveur de réception: pop.menara.ma
J'attend votre aides les amis, je suis vraiment coincé.
Merci d'avance.
Je suis connecté sur une ligne ADSL, je vient de configurer Outlouk Express comme logiciel de messagerie par défaut.
Mon problème et que j'arrive à envoyer des mail mais je reçoit aucun mail.
+Serveur d'émission: smtp.menara.ma
+Serveur de réception: pop.menara.ma
J'attend votre aides les amis, je suis vraiment coincé.
Merci d'avance.
A voir également:
- Impossible de recevoir les mail sur Outlouk
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Recevoir mms sans données mobiles free ✓ - Forum Free mobile
- Recevoir sms sur pc - Guide
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Réseaux sociaux
- Je ne peux pas appeler mais je peux recevoir les appels ✓ - Forum telephonie fixe
4 réponses
Bonjour,
Vérifie que le login/mot de passe soit bon. Vérifie également que le serveur pop soit le bon. Enfin, vérifie qu'un firewall ou un antivirus ne bloque pas l'arrivée des messages.
Enfin, si tu ne t'en sors pas, mets le message d'erreur d'outlook, ca aidera à diagnostiquer.
Cdlt
Vérifie que le login/mot de passe soit bon. Vérifie également que le serveur pop soit le bon. Enfin, vérifie qu'un firewall ou un antivirus ne bloque pas l'arrivée des messages.
Enfin, si tu ne t'en sors pas, mets le message d'erreur d'outlook, ca aidera à diagnostiquer.
Cdlt
En fete il y a pas de message d'erreurs sur outlouk, le serveur pop est bon, j'ai férmé Kaspersky ainsi que Zone alarme-->tjs le pbm pérsiste.
Merci comme meme pr votre aide.
Merci comme meme pr votre aide.
Salut,
As-tu essayé un autre logiciel de messagerie comme par exemple foxmail ?
essaie de carrément désinstaller ton antivirus et ton firewall, des fois ca ne suffit pas de les désactiver.
Vérifie aussi qu'il n'y ait pas un virus qui te mette la pagaille, notamment en utilisant un antivirus en ligne.
Cdlt
As-tu essayé un autre logiciel de messagerie comme par exemple foxmail ?
essaie de carrément désinstaller ton antivirus et ton firewall, des fois ca ne suffit pas de les désactiver.
Vérifie aussi qu'il n'y ait pas un virus qui te mette la pagaille, notamment en utilisant un antivirus en ligne.
Cdlt