Directplay Voice

LAURA -  
 Riyad -
Salut,

Quand j'essaye de faire le test du materiel audio je recois un message d'erreur " UNE ERREUR S'EST PRODUITE PENDANT L'INSTALLATION DE DIRECTPLAY VOICE.LE CODE D'ERREUR ETAIT 0X80004005"
En cliquant sur ok un autre message d'erreur "WINDOWS NE PEUT PAS EXECUTER Dpvsetup.exe,UTILISER AJOUT/SUPPRESSION DE PROGR. DANS LE PANNEAU DE CONF. POUR L'INSTALLATION."

voila a cause de sa on ne m'entend pas avec mon micro.
AIDERRRRRRR MOI SVP
MERCI
LAURA
A voir également:

8 réponses

cerelog Messages postés 4728 Statut Membre 736

salut

désinstalles ce logiciel !

utilises ce logiciel gratuit
http://applian.com/freecorder/index.php

il enregistre ce qui sort des baffes, du microphone et même des appels avec skype !

il y a une demo en ligne sur son fonctionnement

super facile

a+

cerelog
0
porcia Messages postés 1 Statut Membre

A TU REUSSIE AVEC TON PROBLEME DIRECTPLAY VOICE CAR J AI LE PROBLEME AUSSI PE TU ME DIRE COMENT FAIR MERCI
0
LAURA

Salut,

Le problème c qu'il n'est pas dans le panneau de configuration,donc je voie pas comment le désinstaller.

Le site que tu m'as donné est en anglais je n'y comprend rien.
Merci
Laura
0
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre 736

pour le site ( traduit en francais par google )

http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fapplian.com%2Ffreecorder%2Findex.php&langpair=en%7Cfr&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools

Pour l'utiliser :

play = lecture
stop = arreter
pause = pause

:-)

a+

cerelog
0
Antoine

Salut
j'espère que tu auras mon message car moi aussi j'ai le meme pb et je n'arrive pas a le résoudre...???
Merci pour ton aide
0
newstyls

ben il fallait attendre 2 ans mais je suis la comem tien la solution:

Résolution :-
< STRONG/ >
1 Panneau de configuration ouvert
2.Double-click Sons et périphériques audio.
3. Cliquer sur tabthen Avancé sous Lecture de la voix Voice.
4. Cliquer sur Performances et move the Hardware Acceleration slider to the right.
5 Cliquez sur OK pour fermer les boîte de dialogue.

Ajuster de Registre :-

Vous démarrez > exécuté > Regedit > OK

Vous maintenant accédez à l'emplacement suivant :-

HKEY CURRENT USER\SOFTWARE\MICROSOFT\DIRECTPLAY\VOICE\AUDIOCONFIG
Vous développez AUDIOCONFIG pour obtenir FullDuplex, HalfDuplex et MicDetected. vous Cliquez avec le bouton droit sur la valeur FullDuplex et le Modify DWORD Value en 3, dans le champ Données de la valeur et cliquez sur OK. Pour l'HalfDuplex et MicDetected DWORD, valeurs ont dû respectivement 3 et 2, valeurs ont dû être. Fermez l'Éditeur du Registre et redémarrez le système.

alors bonne chance avec ton micro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nana

Bonjour,
slt g le meme problem mais jé tt essayé mais rien a faire g le code erreur 0x80004001 et le meme message.svp aidez moi. merci
0
greg

bjr tt le monde...jaimeré avoir une petite aide kar g le mm pb ke laura et je n'arive tjr pa a ravir du son sur mon pc...aidez-moi svp....
0
somphoune

Salut

Mon ordinateur a eu une erreur pendant l'installation direct play voice ; le code : ox 80004005 . Depuis ,je n'ai pas pu recevoir aucun son.
aide-moi .SVP.

Merci
0
Riyad

Bonjour,

j'ai le même probléme que LAURA j'ai essayé toutes les solutions proposées et rien à faire on ne m'entend toujours svp aider moi .
0