Après être passé sur "astalavista"
Fermé
lakota
-
nico -
nico -
Comme tout le monde le sais le site "astalavista" permet de télécharger des choses qu'on a pas le droit de télécharger...
Après y avaoir passé environ 45 mn aujourd'hui voila le résultat
ad-aware : 218 entrées (!!!!!)
Spyboot : 8
MacAffee : 7 (pas des virus mais plutôt des spywares et dialers)
IL vaut mieux sortir couvert dans ce genre d'endroit !
Après y avaoir passé environ 45 mn aujourd'hui voila le résultat
ad-aware : 218 entrées (!!!!!)
Spyboot : 8
MacAffee : 7 (pas des virus mais plutôt des spywares et dialers)
IL vaut mieux sortir couvert dans ce genre d'endroit !
A voir également:
- Après être passé sur "astalavista"
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
10 réponses
>IL vaut mieux sortir couvert dans ce genre d'endroit !
FAUX !
Vaut mieux sortir couvert partout, ensuite vaut mieux ne pas fréquenter ce genre d'endroit même en étant couvert.
FAUX !
Vaut mieux sortir couvert partout, ensuite vaut mieux ne pas fréquenter ce genre d'endroit même en étant couvert.
Sans compter que je pense que tu surf avec IE ?
C'est un peu comme si tu décide de marcher sur les rails d'une ligne très fréquentée de trains pendant un km et que tu décide de ne pas bouger, quoi qu'il arrive... ;)
C'est un peu comme si tu décide de marcher sur les rails d'une ligne très fréquentée de trains pendant un km et que tu décide de ne pas bouger, quoi qu'il arrive... ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
ouè moi j'vous coneil de telecharger peerguardian c'est un filtre ip moi je l'ai sur mon pc sous xp pro bein j'ai pa tro de blem serieu j vous l'conseil
ouè moi j'vous coneil de telecharger peerguardian c'est un filtre ip moi je l'ai sur mon pc sous xp pro bein j'ai pa tro de blem serieu j vous l'conseil
Flic ou voyou... J'aime pas trop Belmondo.
Bef, l'hypocrisie sur les forums concernant le warez (dont je n'ai pas fait la pub, n'y donné d'indication) et le P2P que tous les bidouilleurs de base pratiquent m'énerve un peu.
Pourquoi m'as tu mis un lien sur l'excellentissime encyclopédie libre Wilkipédia ?
Bef, l'hypocrisie sur les forums concernant le warez (dont je n'ai pas fait la pub, n'y donné d'indication) et le P2P que tous les bidouilleurs de base pratiquent m'énerve un peu.
Pourquoi m'as tu mis un lien sur l'excellentissime encyclopédie libre Wilkipédia ?