Sacré DVD JON

limite Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xenor Messages postés 3312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

Le plus célèbre hacker norvégien, DVD Jon, a cassé le code de cryptage de Windows Media Player. Une cassure pour Microsoft, une cassure pour l'industrie, mais une ouverture pour les environnements non Windows!...

http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID=11320

( ;

limite
A voir également:

3 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Ben il ne s'arrête jamais, lui !

En moins, ça montre que ces tentatives idiote de DRM sont non seulement parfaitement vaines, mais ne feront qu'emmerder les clients légaux.

C'est grâce à DVD-John qu'on peut lire les DVD ou profiter de iTunes sous Linux... et maintenant des WMA/VMW Microsoft !
0
Phiphi57 Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   295

"profiter de iTunes sous Linux"
ah ????
un lien par hasard stp??
(ok, ok, je suis feignant, j'ai meme pas tenter google sur ce coup là, mais j'etais tellement persuadé que iTunes, Fnac.com, Virgin.fr et tout et tout etait réservés a Windows...tu me prends de court! ;o) )

Phiphi
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662 > Phiphi57 Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0
limite Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67 > Phiphi57 Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Là, les sources de Pymusique:::

Tu n'as pas de radio dans ton chez toi Phiphi?

(c 8

http://drmnews.com/pymusique/

limite
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876 > Phiphi57 Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

mais j'etais tellement persuadé que iTunes, Fnac.com, Virgin.fr et tout et tout etait réservés a Windows
et bien fnac.com tu peux y acceder aussi.

Mais bon virgin ils sont à la traine...
0
Phiphi57 Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   295 > saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

arf... merci!

j'ai l'impression d'avoir la tete de dinosaure de la nouvelle pub pour M$ Office....
j'suis a la rue! lol

Phiphi
0
Phiphi57 Messages postés 789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   295

Merci bien!

pour la radio... j'écoute pas trop :-P

Phiphi
0
Xenor Messages postés 3312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   51

Quelqu'un peut m'expliquer ce qui a été cassé exactement ? Le code de cryptage de WMPlayer, c'est quoi ? C'est uniquement rapport aux DRM attachés aux fichiers .wma et .wmv ?
0