Avis sur Windows 7 Starter Background Changer

jee pee Messages postés 42687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 Dawn -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34067577-...

Dawn

Enfin j'ai pu changer mon fond d'écran du bureau ! merci pour ce petit logiciel. Sérieux, avec tout le pognon que ce fait microsoft, je trouve inadmissible que l'on soit obligé de payer pour changer un fond d'écran ! alors encore merci pour se logiciel qui fonctionne très bien !!!
dede 42

c'ait pourrie quen j' ais etein mon net book est que je l'ais ralumer il n'y avais plus de fond d' ecrand je pouvais plus le remettre
SLAYER777 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OUAIS mais tu as raison c'est mal connaittre windows mek car il y a plusieurs facons mais javoue kla tienne est bonne :P
kmilouche

Ca marche tres bien avec ce logiciel
test

marche pas!
coccinelle

idem que moumoune, que faire? ras le bol de lapage blanche
ahmed

est ce que ce logiciel est capable de rendre les themes transparante?(comme w7 integral, home premium...)
bilou

c bien
moumoune

j'y arriva pas !! 2 fois que je le charge mais impossible de le retrouver sur le disque
Gabbie

Je l'avais déja installer et cet hivers ca boguer. j'ai déinstaller comme il le faut puis. quand je réinstalle ca ne marche plus il veux pas cahnger le back ground =( que doisje faire
mimiss

je n'arrive pas à l'installer.
une fois cliquer je le trouve pas
antho

antho :-)))) merci beaucoup pour ce logiciel ca fonctionne bien cool bisous :-))))
jo

bin j arrrive pas moi je l ai installlerrr et je fai commen maintenant?
Nora

Ouaiiiiiiis!!!! tout comme Emilie je suis une grande nulle en informatique et grace a ce logiciel fantastique jai enfin pu changer le papier peint de mon bureau Merci bcp
Emilie

WOUAHOU!!!! J'ai réussi à changer mon fond d'écran grâce à vous, et ce n'est pas peu dire!! En tant que grande nulle de l'informatique, qui a fait planté tous les programmes qu'elle a eu à essayer dans sa vie (quelque soit le language testé...) je n'ai qu'une chose à vous dire: MERCI pour votre travail, et pour penser à nous le faire partager!!
gg

Bonjour j'ai deja reussi a modifier ma barre des taches grace a tunes up mais depuis que j'ai eu un soucis avec le netbook impossible de la modifier ! Quelqu'un pourrait il m'aider ?
anais

bonjour,
malheureusement notre logiciel ne fonctionne pas avec tous les constructeurs car certains ont insérer leur propre programme similaire au notre. cordialement,
anais
Clotilde

J'ai donc téléchargé le logiciel ci-dessus afin de pouvoir enfin modifié mon papier peint de bureau, cepedant, une fois le téléchargement effectué, je suis donc allée dans mes dossiers rubrique téléchargement. J'ai double cliqué sur Starterbackround que j'ai donc autorisé à exécuter, mais le logiciel a commencé à s'ouvrir mais il se ferme immédiatement et ce, à chaque tentative ! Pouvez-vous m'aider ?! Merci d'avance !
jeanne

a enfin merci beaucoup de votre aide
jee pee Messages postés 42687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 793

Les Points Forts Remplace une fonctionnalité supprimée par Microsoft par mesquinerie