Avis sur Windows 7 Starter Background Changer

jee pee Messages postés 42687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 PTB33 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34067577-...

PTB33

L'accès m'est refusé....
manon

j'ai un hp, j'ai donc installer le logiciel, mais une fois installer je souhaite l'ouvrir mais il me demande de l'installer a nouveau. Comment faire ?
chériejo

merci :)
wahid

merci beaucoup
reivilo

merci!
silver

merci
rajja

merci

de votre aide
netbook

:)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
lucillejuju

j'ai un netbook samsung et j'ai tout essayé pour change de fond d'ecran
Marion

Cela permet de changer les papier peint ?
Shynegirl

.......;)
MarieGimini

...
juuh

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Emma

Je n'arrive pas à désinstaller le petit singe ! Je l'ai suprimer mais pas désinstaller donc je ne le retorouve plus pour le désinstaller à l'aide !! Mais sinon c'est génial !!!!!!!!
agnes

finalemnt j'ai réussi! au début j'avais le sxeetim qui s'insatallait (la tete de petit singe) et ce la ne fonctionnait pas. A CEUX QUI N'Y ARRIVENT PAS desinstallez tout et cliquez plutot sur le logo windows strater 7 en haut de la page à gauche au,lieu de cliquer sur le rectange vert à froit "télécharger" BON COURAGE
agnes

Je l'ai installé mais rien ne change je ne peux toujours pas accéder par clic droit au changement de fond d'écran sur mon bureau. Que faire?
SillyFunnyLazy

ça marche pas :S et j'ai peur que ça m'installe des virus importants!!
lee coo

(sur acer aspire one)
Trop cool ce programme !!! Merci !!!
muriel

j'ai bien la ligne "personnaliser" sur le clic droit, mais j'ai "impossible cette photo " donc fond d'écran inchangé.
je ne peux pas non plus "enregistrer sous" une photo ...il manque la case OK ou ENREGISTRER ! ?
samar

supérr