Avis sur Windows 7 Starter Background Changer

jee pee Messages postés 42688 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 vvv -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34067577-...

vvv

mu

cool
amanda

je rencontre un problème, une fois installé et que je mets une image pour mon fond d'écran, il m'indique par le biais d'une fenêtre, si je veux continuer le script ou pas, je met oui et le fond d'écran ne change toujours pas, bref gros problème.
quenquen147

logiciel complet qui permet pour mon pc windows 7 starter de changer le fond d'écran et encore plus !
Rocljan

Pas si super que ça, je l'ai installé sur un HP beatsaudio , résultat = dans le panneau de configuration à programme et fonctionnalités, plus de programme ou dans mon seulement 2.
C'est génant pour supprimer les programmes dit nuisibles.
Donc pour résoudre le problème = fonction récupération (au dernier check point)
Allez faire un tour sur les nuisibles de l'informatique :
http://informathis.blogspot.de/2013/03/les-nuisibles-informatiques.html
scool

super programe je kiff
Sofi

Boaf
cactus48 Messages postés 2 Statut Membre

excellent
chtouta Messages postés 11 Statut Membre

très bien
samsan

wooooow supeeer Merciiiii a vouuus :)
#Aide_

Si Windows a décidé que nous ne pouvions pas changer de fond d'écran, nous devrons faire ainsi..
Après tout, quand vous allumez votre ordinateur, vous ne restez pas plantés à regarder votre "fond d'écran" , vous partez naviguer sur Internet. Cordialement,
Tsush

Un petit problème sur mon netbook toshiba, le logiciel une fois installé bloque la modification de l'écran de veille, ça n'est pas particulièrement gênant mais bon devoir désinstallé le logiciel, pour pouvoir rechanger l'écran de veille puis le réinstaller c'est une procédure assez casse pieds mais au final c'est toujours mieux que de devoir débourser 80€ ! ^^ Merci du coup =)
lyrix

rien a dire nikel pour mon netbook asus
JordanBreezy Messages postés 14 Statut Membre

Super Logiciel moi aussi moins de 5 minute a le tellecharger !
vanessa

Super!!
Merci beaucoup!
meganium Messages postés 332 Statut Membre 81

Heureusement que des gens font sa car 80€ pour changer des petites choses sa revient cher.
christ

merci pour l'installation ça fonctionne du tonnerre
nulitude

nul
thiamass

C'est génial, je peux enfin changer l'arrière plan de mon bureau. Merci.
klm

super merci renaud