Avis sur Windows 7 Starter Background Changer

jee pee Messages postés 42687 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 SAMSUNG NETBOOK -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34067577-...

SAMSUNG NETBOOK

super et merci samsung netbook
lolo7777

génial, merci!
godichette

Canon, merci bien!
bracame

super téléchargement sur mon net bouc ultra rapide, de même pour l'installation qui a fonctionnée du premier coup.
fefe2301

moi non plus je telecharge o moin trois fois la mais il sinstalle pas sur mon pc
tgbb

mois j'ai pas réusis
klj

cool njnj
Scrapie

J'ai téléchargé le logiciel pour mon HP mini et il marche très bien dans toutes ses fonctions, je suis très contente! Merci, j'ai enfin un joli fond d'écran!
Celilo971

C'est un bon logiciel!! Certes, mais je n'arrive toujours pas à changer l'apparence de ma barre de taches et celles des fenetres également!!!! J'attends toujours d'avoir des améliorations!!!!
aude

j'ai télécharger puis installer le logiciel mais problème ! des mises à jour interminables au démarrage et à l'arret de windows et ce malgré la désinstallation du logiciel et une restauration du système. votre aide serait la bienvenue
hermes

jarrive po a le changer :/
alexia

super :)
dolceetcoco

Jee saii pas quoii diree a part.................. jles meme pas essayer ke jdonne une noottee !!!!! :D
........

tres bien
il

ah ta peur !!!!!
il

il
Le mec qui ose pas installer

non
Le mec qui ose pas installer

Cette installation est-elle risquée ?
sara

Franchement très efficace ! Cela prend meme pas 2 minutes d'installation . Voila j'peux enfin mettre tout les fond d'écran que j'veux ca embelli mon pc :p
LLL

Quel sont les constucteurs pour lesquels le logiciel ne marche pas ???
Car je vais surement avoir un dell comment puis je faire si cela ne marche pas???
Merci d'avance