Windows Média Player

Résolu
verveine7 Messages postés 4 Statut Membre -  
 twelfy -
J'utilise régulièrement WMP pour écouter des CD. Je voudrais écouter FIP en direct, mais je n'ai pas de son, j'ai un message "Can not create direct show player". Que faut-il faire ?
A voir également:

9 réponses

Helger Messages postés 95 Statut Membre 7

Hello.
Hum, si, cela se base sur WMP.
Si il est absent de la machine, cela ne marchera pas.
Et attention aux contrôles activeX. Si ils sont bloqués, marche pas mieux.

Tu utilises quel navigateur ?
1
verveine7 Messages postés 4 Statut Membre

Merci pour la réponse. J'ai WMP 10 - navigateur firefox - en fait, toutes les radios, vidéo qui s'ouvrent avec wmp ne fonctionnent pas. Je ne parviens à ouvrir que ce qui fonctionne avec real player. J'ai consulté d'autres sites, j'ai trouvé plusieurs fois la question, mais jamais la réponse !
0
milba > verveine7 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,
Depuis que j'ai installé Firefox , je ne peux plus lire les vidéos en streaming car j'ai ce message d'erreur : "can not create direct show player".
Quelqu'un aurait-il une idée pour y remédier ?
0
premare Messages postés 342 Statut Membre 155

Bonsoir,
Il n'y a pas besoin de WMP. Il suffit d'aller sur le site de FIP et d'écouter le programme à l'antenne en direct.

http://www.radiofrance.fr/chaines/fip/endirect/

On ne peut l'enregister !

Salutations
0

Merci pour la réponse, mais j'écoute FIP sur d'autres PC, je sais comment ça fonctionne, il n'y a que sur mon PC que ça ne fonctionne pas
0
Helger Messages postés 95 Statut Membre 7

Hello.
Mouais, je m'attendais bien à Firefox.
Lis ceci : http://forums.mozillazine.org/viewtopic.php?t=206213. ;)
0

Merci Helger. J'essaie.... de lire.. en espérant que les ActiveX de mon cerveau soient actifs
0
sabrina85000 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

voilà, pour enregistrer de la musique sur un montage photo, il faut que ma musique soit en mp3 mais celle que je veux est en wma, y a t il un moyen pour modifier cela?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Benjamin

j'ai le même problème et un autre en plus , wmp ne s'ouvre plus , je l'ai déjà réinstallé plusieurs fois et rien a faire ca ne va tjs pas ! ? pouvez vous m'aider ?
0
stouv

Bonjour à tous, merci d'abord à lano nime qui m'a répondu vite pour mon pb avec movie maker.
Maintenant, pour naviguer sur media player, j'aimerais visualiser les icones albums dans l'ordre alphabétique comme sont mes dossiers dans Musique, j'en vois certains , d'autres pas . Que faire? Merci!
0
twelfy

je voudrai realiser un montage de photos en associant commentaires et band son sur les photos une amie m'a dit que c'était possible via media player mais elle n'a pas eu le temps de me dire comment faire c'est pourquoi je sollicite votre aide. Merci.
0
stouv

Pour montage photos et bande son , rien de mieux que windows movie maker!
0
twelfy

Merci beaucoup a stouv mais pourrais tu me dire comment je m'y prends au juste pour faire mes montages si c'est pas trop demandé je sais je suis un peu gourde sur les bords lol
0
stouv

twelfy, donc, avec movie maker, 1 tu importes les images que tu veux monter, 2 tu les fractionnes si tu le veux, 3 tu les mets sur ta bande de montage, et les travailles, transitions et effets , tu verras. movie maker est bien fait
0
twelfy > stouv

Encore milles merci a Stouv j'ai enfin compris la marche a suivre enfin si on peut dire je vais tester sur des photos moins importantes avant de monter les photos de mariage de mon frere. Espérons que je vais y arriver que la force soit avec moi
0