Impossible d'accéder à Zone Alarm...
Cougar3721
Messages postés
22
Statut
Membre
-
erion -
erion -
Salut à tous(tes)...
J'ai un gros souçi... J'ai ZA Pro depuis longtemps, mais là, depuis un certain temps, je ne peux plus accéder au serveur de Zone Labs. J'ai éssayé sous mon navigateur (Firefox) et sous IE, j'ai coupé le routeur de la Freebox, l'antivirus, le firewall(un comble)... Mais toujours rien !!!
Quelqu'un à une astuce ?? Merci d'avance....
J'ai un gros souçi... J'ai ZA Pro depuis longtemps, mais là, depuis un certain temps, je ne peux plus accéder au serveur de Zone Labs. J'ai éssayé sous mon navigateur (Firefox) et sous IE, j'ai coupé le routeur de la Freebox, l'antivirus, le firewall(un comble)... Mais toujours rien !!!
Quelqu'un à une astuce ?? Merci d'avance....
A voir également:
- Impossible d'accéder à Zone Alarm...
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Alarm clock pro - Télécharger - Organisation
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Acceder messagerie hotmail - Guide
12 réponses
Salut
Bizarre
En lisant ton post, je vais voir s'il y a une mise à jour de ZA Pro
oui de 5.5.677.000 vers 6.6.677.000
----------------------------------------------------------------------------
Version de ZoneAlarm Pro : 6.0.667.000
Version de TrueVector : 6.0.667.000
Version du pilote : 6.0.667.000
Version du moteur de l'anti-espion :4.0.9.7
Version du fichier DAT de signature de l'anti-espion :00.000000.000
après installation, j'essai dans
présentation
info sur le produit
clic sur "cliquez ici"
1er essai page non accessible
2ème essai
la page s'ouvre bien ainsi que celle "renouveller"
l'accès au serveur ZA refonctionne
FZ
Bizarre
En lisant ton post, je vais voir s'il y a une mise à jour de ZA Pro
oui de 5.5.677.000 vers 6.6.677.000
Version de ZoneAlarm Pro : 6.0.667.000
Version de TrueVector : 6.0.667.000
Version du pilote : 6.0.667.000
Version du moteur de l'anti-espion :4.0.9.7
Version du fichier DAT de signature de l'anti-espion :00.000000.000
après installation, j'essai dans
présentation
info sur le produit
clic sur "cliquez ici"
1er essai page non accessible
2ème essai
la page s'ouvre bien ainsi que celle "renouveller"
l'accès au serveur ZA refonctionne
FZ
Cougar3721
Messages postés
22
Statut
Membre
Non, toujours pas, chez moi... Rien du tout !! Quelqu'un peut m'aider pour débloquer ce problème ?? Merci.....
dans
ZA
contrôle des programmes
programmes
en bas
sur ZA zone labs client
as tu les 2 croix vertes dans les cases accés sécurisé internet ?
FZ
ZA
contrôle des programmes
programmes
en bas
sur ZA zone labs client
as tu les 2 croix vertes dans les cases accés sécurisé internet ?
FZ
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai pas de solution à ton problème mais je viens d'avoir des problèmes avec la dernière mise à jour de ZA : 6.0.667.000
Blocage des mises à jour KASPERSKY, de ma messagerie Incedimail.
Je n'ai pas réussit à m'en sortir alors que dans contrôle des programmes, c'était vert.
J'ai fini par virer ZA pour revenir à une version antérieur et depuis, plus de PB.
C'était juste une expérience maleureuse mais comme plus haut on te propose la mise à jour ....
Blocage des mises à jour KASPERSKY, de ma messagerie Incedimail.
Je n'ai pas réussit à m'en sortir alors que dans contrôle des programmes, c'était vert.
J'ai fini par virer ZA pour revenir à une version antérieur et depuis, plus de PB.
C'était juste une expérience maleureuse mais comme plus haut on te propose la mise à jour ....
J'ai eu un problème similaire en essayant d'installer la dernière version de ZA :
premier essai, connexion internet fichue,
donc je suprime ZA pour le réinstaller, mais il ne veut pas (il faut que je ferme l'application True Vector avec le gestionnaire de tâches, mais je ne sais pas faire)
donc je crois que je vais revenir sur la version antérieure...
premier essai, connexion internet fichue,
donc je suprime ZA pour le réinstaller, mais il ne veut pas (il faut que je ferme l'application True Vector avec le gestionnaire de tâches, mais je ne sais pas faire)
donc je crois que je vais revenir sur la version antérieure...
" je ne peux plus accéder au serveur de Zone Labs "
--->
Pour tous les abonnés de Free (et peut-être d'autres)
Les serveurs de Free ont été bannis par les serveurs de Zonelabs, pour "utilisation intense" (logique ^^)
il faut donc ajouter les adresses suivantes au fichier C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts
208.185.174.44 www.zonelabs.com
208.185.174.54 fwalerts.zonelabs.com
208.185.174.52 update.zonelabs.com
208.185.174.54 pralerts.zonelabs.com
209.8.166.136 download.zonelabs.com
69.44.123.38 fr.zonelabs.com
seul petit souci, pour la dernière version de zonealarm, l'anti-espion se met à jour sur un serveur dont je ne connais pas l'adresse, donc pas de mise à jour possible pour l'anti-espion
A+ ;)
--->
Pour tous les abonnés de Free (et peut-être d'autres)
Les serveurs de Free ont été bannis par les serveurs de Zonelabs, pour "utilisation intense" (logique ^^)
il faut donc ajouter les adresses suivantes au fichier C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts
208.185.174.44 www.zonelabs.com
208.185.174.54 fwalerts.zonelabs.com
208.185.174.52 update.zonelabs.com
208.185.174.54 pralerts.zonelabs.com
209.8.166.136 download.zonelabs.com
69.44.123.38 fr.zonelabs.com
seul petit souci, pour la dernière version de zonealarm, l'anti-espion se met à jour sur un serveur dont je ne connais pas l'adresse, donc pas de mise à jour possible pour l'anti-espion
A+ ;)
Salut,
solution simple pour ceux qui sont chez Free:
il suffit de configurer dans les parametres internet
le proxy de free : proxy.free.fr et le port 3128
@+
solution simple pour ceux qui sont chez Free:
il suffit de configurer dans les parametres internet
le proxy de free : proxy.free.fr et le port 3128
@+
Salut....
Euh... Tu peu m'expliquer, là ?? - -tu configure le proxy par le biais du routeur de la freebox ?? Explique moi un peu, ça m'interesse... Merci d'avance.
Euh... Tu peu m'expliquer, là ?? - -tu configure le proxy par le biais du routeur de la freebox ?? Explique moi un peu, ça m'interesse... Merci d'avance.
Oki...
Cette solution fonctionne pour les freebox connectées en Ethernet.
Tu vas dans le "panneau de configuration", puis "options internet", onglet "connexions", puis "paramètres reseau", coche la case "utiliser un serveur proxy..." et tu rentres le proxy de free : proxy.free.fr et le port 3128.
Sinon autre solution (toujours en ethernet) tu vas dans les connexions reseau, double clique sur ton reseau local, puis "propriétés", puis "protocole internet", "propriétés" et tu rentres les adresses dns suivantes (les dns de free changent tout le temps moi j'utilise ceux là...)
Préféré : 212.27.32.5
Auxiliaire : 213.228.0.168
Voilà en espèrant t'avoir aidé.
@+
Cette solution fonctionne pour les freebox connectées en Ethernet.
Tu vas dans le "panneau de configuration", puis "options internet", onglet "connexions", puis "paramètres reseau", coche la case "utiliser un serveur proxy..." et tu rentres le proxy de free : proxy.free.fr et le port 3128.
Sinon autre solution (toujours en ethernet) tu vas dans les connexions reseau, double clique sur ton reseau local, puis "propriétés", puis "protocole internet", "propriétés" et tu rentres les adresses dns suivantes (les dns de free changent tout le temps moi j'utilise ceux là...)
Préféré : 212.27.32.5
Auxiliaire : 213.228.0.168
Voilà en espèrant t'avoir aidé.
@+
b-jours est ce que tu est capable d acceder a ce lien c est le site de zone alarm en anglais. http://www.zonelabs.com/store/content/support/support.jsp?dc=12bms&ctry=US&lang=en
Salut à vous tous, pour t'aider, fait un tour sur ce lien, dans mes repenses je crois j'ai la solution pour toi.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1809288-probleme-zone-alarm-et-kaspersky
Fait nous savoir du résultat. Salut.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1809288-probleme-zone-alarm-et-kaspersky
Fait nous savoir du résultat. Salut.